Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Sanfrecce Hiroshima 1,30
Nul 5,30
Consadole Sapporo 7,50
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 13,50
Pas de but 22,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 3,95
Consadole Sapporo (+1.5) 1,26
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 10,00
Consadole Sapporo (+2.5) 1,06
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 3,05
Consadole Sapporo (+1.5) 1,40
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 7,00
Consadole Sapporo (+2.5) 1,11
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,73
Non 2,05
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 3,90
Non 1,26
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Sanfrecce Hiroshima 1,31
Pas de but 18,00
Consadole Sapporo 3,65
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Pas de but 16,00
2ème 4,20
1ère 1,16
Sanfrecce Hiroshima gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,77
Non 1,47
Sanfrecce Hiroshima gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,19
Non 4,80
Consadole Sapporo gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,70
Non 1,28
Consadole Sapporo marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,61
Non 2,35
Sanfrecce Hiroshima marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,06
Non 10,00
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 11,00
Non 1,05
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 30,00
Pas de but 3,90
Consadole Sapporo n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,70
Non 1,48
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,25
0:0 3,75
0:1 7,00
2:0 5,40
1:1 7,00
0:2 26,00
2:1 11,50
2:2 40,00
1:2 25,00
3:0 13,00
0:3 70,00
3:1 26,00
1:3 70,00
3:2 70,00
2:3 70,00
4:0 37,00
4:1 70,00
4:2 70,00
5:0 70,00
5:1 70,00
Nombre de corners tirés ?
0:5 10,50
6:8 3,15
9:11 2,70
12:14 4,40
15 ou plus 10,50
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 1,88
Moins 1,95
Handicap - Qui va gagner le match ?
Sanfrecce Hiroshima (-4.5) 11,00
Consadole Sapporo (+4.5) 1,03
Sanfrecce Hiroshima (-3.5) 5,70
Consadole Sapporo (+3.5) 1,13
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 3,05
Consadole Sapporo (+2.5) 1,36
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 1,88
Consadole Sapporo (+1.5) 1,88
Sanfrecce Hiroshima (-0.5) 1,32
Consadole Sapporo (+0.5) 3,30
Sanfrecce Hiroshima (+0.5) 1,09
Consadole Sapporo (-0.5) 7,00
Nombre de buts marqués par Consadole Sapporo, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,67
Impair 2,25
Nombre de buts marqués par Sanfrecce Hiroshima, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 9,25
0:0 19,00
0:1 19,00
2:0 7,25
1:1 9,25
0:2 35,00
2:1 7,75
2:2 14,50
1:2 16,00
3:0 8,75
3:3 40,00
0:3 80,00
3:1 9,25
4:4 125,00
1:3 40,00
3:2 16,00
2:3 37,00
4:0 13,00
0:4 125,00
4:1 13,50
1:4 125,00
4:2 24,00
2:4 100,00
4:3 60,00
3:4 125,00
5:0 23,00
5:1 24,00
5:2 40,00
5:3 100,00
6:0 45,00
6:1 45,00
6:2 90,00
6:3 125,00
7:0 100,00
7:1 100,00
7:2 125,00
8:0 125,00
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 15,00
Pas de but 6,10
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 23,00
Douglas Vieira 27,00
Goncalo Paciencia 27,00
Mutsuki Kato 40,00
Aren Inoue 45,00
Makoto Mitsuta 50,00
Marcos Junior 50,00
Tolgay Arslan 50,00
Ezequiel Santos Da Silva 60,00
Hayao Kawabe 60,00
Jordi Sanchez Ribas 100,00
Motoki Ohara 100,00
Naoto Arai 100,00
Shunki Higashi 100,00
Yoshifumi Kashiwa 100,00
Yotaro Nakajima 100,00
Haruto Shirai 150,00
Kim Gun-Hee 150,00
Musashi Suzuki 150,00
Taishi Matsumoto 150,00
Amadou Bakayoko 200,00
Kohei Hosoya 200,00
Shido Izuma 200,00
Takaaki Shichi 200,00
Yuya Asano 300,00
Shuto Nakano 350,00
Supachok Sarachat 350,00
Tomoki Kondo 350,00
Daiki Suga 400,00
Tatsuya Hasegawa 400,00
Tsukasa Shiotani 400,00
Yusuke Chajima 400,00
Hiroya Matsumoto 450,00
Osamu Henry Iyoha 450,00
Ryota Aoki 450,00
Sho Sasaki 450,00
Sota Koshimichi 450,00
Yuki Kobayashi 450,00
Daihachi Okamura 500,00
Francis Cann Avancado 500,00
Hayato Araki 500,00
Hiroki Miyazawa 500,00
Hiromu Tanaka 500,00
Kazuki Fukai 500,00
Kosuke Hara 500,00
Leo Osaki 500,00
Min-Gyu Park 500,00
Rei Ieizumi 500,00
Ryu Takao 500,00
Seiya Baba 500,00
Shota Kofie Type 500,00
Takuma Arano 500,00
Tatsuya Tanaka 500,00
Toshihiro Aoyama 500,00
Toya Nakamura 500,00
Yoshiaki Komai 500,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 5,80
Douglas Vieira 6,30
Goncalo Paciencia 6,30
Mutsuki Kato 8,00
Aren Inoue 9,00
Makoto Mitsuta 9,50
Tolgay Arslan 10,50
Marcos Junior 11,00
Hayao Kawabe 14,00
Ezequiel Santos Da Silva 14,50
Motoki Ohara 20,00
Yoshifumi Kashiwa 20,00
Yotaro Nakajima 20,00
Naoto Arai 21,00
Jordi Sanchez Ribas 23,00
Shunki Higashi 24,00
Haruto Shirai 35,00
Kim Gun-Hee 35,00
Musashi Suzuki 35,00
Taishi Matsumoto 35,00
Amadou Bakayoko 37,00
Kohei Hosoya 37,00
Shido Izuma 37,00
Takaaki Shichi 37,00
Daiki Suga 50,00
Hiroya Matsumoto 50,00
Shuto Nakano 50,00
Sota Koshimichi 50,00
Supachok Sarachat 50,00
Tatsuya Hasegawa 50,00
Tomoki Kondo 50,00
Tsukasa Shiotani 50,00
Yusuke Chajima 50,00
Yuya Asano 50,00
Osamu Henry Iyoha 60,00
Ryota Aoki 60,00
Sho Sasaki 60,00
Yuki Kobayashi 60,00
Francis Cann Avancado 70,00
Yoshiaki Komai 70,00
Toshihiro Aoyama 80,00
Hayato Araki 90,00
Kosuke Hara 90,00
Hiromu Tanaka 100,00
Leo Osaki 100,00
Shota Kofie Type 100,00
Takuma Arano 100,00
Tatsuya Tanaka 100,00
Kazuki Fukai 150,00
Daihachi Okamura 200,00
Hiroki Miyazawa 200,00
Min-Gyu Park 200,00
Rei Ieizumi 200,00
Ryu Takao 200,00
Seiya Baba 200,00
Toya Nakamura 200,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 2,00
Douglas Vieira 2,10
Goncalo Paciencia 2,10
Mutsuki Kato 2,40
Makoto Mitsuta 2,60
Tolgay Arslan 2,70
Marcos Junior 2,80
Aren Inoue 2,57
Ezequiel Santos Da Silva 3,20
Yotaro Nakajima 3,70
Naoto Arai 3,80
Hayao Kawabe 3,15
Motoki Ohara 3,75
Yoshifumi Kashiwa 3,75
Jordi Sanchez Ribas 3,95
Shunki Higashi 4,00
Haruto Shirai 4,70
Kim Gun-Hee 4,70
Musashi Suzuki 4,80
Taishi Matsumoto 4,80
Kohei Hosoya 5,00
Shido Izuma 5,00
Takaaki Shichi 5,00
Amadou Bakayoko 5,10
Yuya Asano 5,70
Shuto Nakano 5,80
Supachok Sarachat 5,80
Tomoki Kondo 5,90
Daiki Suga 6,00
Tatsuya Hasegawa 6,00
Tsukasa Shiotani 6,00
Yusuke Chajima 6,00
Hiroya Matsumoto 6,20
Ryota Aoki 6,20
Sota Koshimichi 6,20
Osamu Henry Iyoha 6,50
Sho Sasaki 6,50
Yuki Kobayashi 6,50
Yoshiaki Komai 7,50
Francis Cann Avancado 8,00
Hayato Araki 8,50
Toshihiro Aoyama 8,50
Hiromu Tanaka 9,00
Kosuke Hara 9,00
Shota Kofie Type 9,00
Tatsuya Tanaka 10,00
Takuma Arano 10,50
Leo Osaki 11,50
Kazuki Fukai 13,00
Hiroki Miyazawa 13,50
Daihachi Okamura 16,00
Min-Gyu Park 16,00
Rei Ieizumi 16,00
Ryu Takao 16,00
Seiya Baba 16,00
Toya Nakamura 16,00
Consadole Sapporo marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,40
Non 1,12
Sanfrecce Hiroshima marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 1,87
Non 1,95
Nombre de buts marqués par Sanfrecce Hiroshima ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,05
Pas de but 10,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-0.5) 1,78
Consadole Sapporo (+0.5) 2,05
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2) 11,00
Nul (-2) 5,60
Consadole Sapporo (+2) 1,25
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Sanfrecce Hiroshima 1,07
Consadole Sapporo 5,70
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 3,35
Pas de but 19,00
Sanfrecce Hiroshima 1,35
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,68
Plus 2,10
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,90
Plus 1,24
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 1.5 1,12
Moins de 1.5 5,70
Plus de 2.5 1,43
Moins de 2.5 2,70
Plus de 3.5 2,10
Moins de 3.5 1,68
Plus de 4.5 3,45
Moins de 4.5 1,28
Plus de 5.5 6,10
Moins de 5.5 1,11
Plus de 6.5 11,50
Moins de 6.5 1,02
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Sanfrecce Hiroshima 1,21
Consadole Sapporo 4,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Sanfrecce Hiroshima 1,23
Consadole Sapporo 4,30
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,09
1N 1,06
N2 3,10
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 11,00
Pas de but 1,29
Sanfrecce Hiroshima 4,50
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,02
Plus 11,50
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 7,00
Pas de but 1,73
Sanfrecce Hiroshima 2,72
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 5,00
Pas de but 2,75
Sanfrecce Hiroshima 1,92
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 4,10
Pas de but 5,70
Sanfrecce Hiroshima 1,51
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 3,55
Pas de but 18,00
Sanfrecce Hiroshima 1,33
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Sanfrecce Hiroshima 1,62
Nul 3,35
Consadole Sapporo 6,20
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Sanfrecce Hiroshima 1,75
Nul 2,85
Consadole Sapporo 6,50
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 4,40
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 5,50
Plus 1,10
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1) 4,00
Nul (-1) 3,10
Consadole Sapporo (+1) 2,02
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,70
12 / Plus 1,45
1N / Moins 2,87
1N / Plus 1,48
N2 / Moins 5,60
N2 / Plus 6,75
Sanfrecce Hiroshima gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,52
Non 1,55
Consadole Sapporo n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 10,00
Non 1,06
Sanfrecce Hiroshima n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,37
Non 1,61
Handicap - Qui va gagner le match ?
Sanfrecce Hiroshima (-5) 29,00
Nul (-5) 18,00
Consadole Sapporo (+5) 1,01
Sanfrecce Hiroshima (-4) 12,50
Nul (-4) 9,75
Consadole Sapporo (+4) 1,12
Sanfrecce Hiroshima (-3) 6,20
Nul (-3) 5,80
Consadole Sapporo (+3) 1,35
Sanfrecce Hiroshima (-2) 3,20
Nul (-2) 4,40
Consadole Sapporo (+2) 1,85
Sanfrecce Hiroshima (-1) 1,90
Nul (-1) 4,10
Consadole Sapporo (+1) 3,30
Sanfrecce Hiroshima (+1) 1,10
Nul (+1) 9,75
Consadole Sapporo (-1) 18,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,48
12 / Plus 3,55
1N / Moins 1,35
1N / Plus 3,70
N2 / Moins 3,55
N2 / Plus 20,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,93
12 / Plus 2,25
1N / Moins 1,83
1N / Plus 2,15
N2 / Moins 4,50
N2 / Plus 9,25
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 7,25
12 / Plus 1,22
1N / Moins 7,00
1N / Plus 1,14
N2 / Moins 12,00
N2 / Plus 4,00
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,10
Plus 1,58
Résultat et plus ou moins de 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Consadole Sapporo / Moins 10,50
Consadole Sapporo / Plus 21,00
Nul / Moins 7,75
Nul / Plus 15,00
Sanfrecce Hiroshima / Moins 2,57
Sanfrecce Hiroshima / Plus 2,67
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 3,45
Non / Plus 4,50
Oui / Moins 11,00
Oui / Plus 1,98
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Consadole Sapporo / Consadole Sapporo 13,50
Consadole Sapporo / N 20,00
Consadole Sapporo / Sanfrecce Hiroshima 18,00
N / Consadole Sapporo 18,00
N / Sanfrecce Hiroshima 4,20
N/N 8,75
Sanfrecce Hiroshima / Consadole Sapporo 40,00
Sanfrecce Hiroshima / N 18,00
Sanfrecce Hiroshima / Sanfrecce Hiroshima 1,98
Plus ou moins de buts pour Consadole Sapporo ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,57
Moins de 0.5 2,32
Plus de 1.5 3,70
Moins de 1.5 1,26
Plus de 2.5 11,00
Moins de 2.5 1,03
Plus de 3.5 37,00
Moins de 3.5 1,00
Plus ou moins de buts pour Sanfrecce Hiroshima ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 8,75
Plus de 1.5 1,34
Moins de 1.5 3,10
Plus de 2.5 2,05
Moins de 2.5 1,73
Plus de 3.5 3,70
Moins de 3.5 1,26
Plus de 4.5 7,25
Moins de 4.5 1,08
Plus de 5.5 16,00
Moins de 5.5 1,00
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,30
Plus 2,95
Consadole Sapporo gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 13,00
Non 1,03
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Sanfrecce Hiroshima 1,30
Nul 5,30
Consadole Sapporo 7,50
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Sanfrecce Hiroshima 1,07
Consadole Sapporo 5,70
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 3,55
Pas de but 18,00
Sanfrecce Hiroshima 1,33
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 4,10
Pas de but 5,70
Sanfrecce Hiroshima 1,51
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 5,00
Pas de but 2,75
Sanfrecce Hiroshima 1,92
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 7,00
Pas de but 1,73
Sanfrecce Hiroshima 2,72
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 11,00
Pas de but 1,29
Sanfrecce Hiroshima 4,50
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Consadole Sapporo 3,35
Pas de but 19,00
Sanfrecce Hiroshima 1,35
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,09
1N 1,06
N2 3,10
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 1.5 1,12
Moins de 1.5 5,70
Plus de 2.5 1,43
Moins de 2.5 2,70
Plus de 3.5 2,10
Moins de 3.5 1,68
Plus de 4.5 3,45
Moins de 4.5 1,28
Plus de 5.5 6,10
Moins de 5.5 1,11
Plus de 6.5 11,50
Moins de 6.5 1,02
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Consadole Sapporo / Consadole Sapporo 13,50
Consadole Sapporo / N 20,00
Consadole Sapporo / Sanfrecce Hiroshima 18,00
N / Consadole Sapporo 18,00
N / Sanfrecce Hiroshima 4,20
N/N 8,75
Sanfrecce Hiroshima / Consadole Sapporo 40,00
Sanfrecce Hiroshima / N 18,00
Sanfrecce Hiroshima / Sanfrecce Hiroshima 1,98
Sanfrecce Hiroshima n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,37
Non 1,61
Consadole Sapporo n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 10,00
Non 1,06
Sanfrecce Hiroshima gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,52
Non 1,55
Consadole Sapporo n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,70
Non 1,48
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,73
Non 2,05
Sanfrecce Hiroshima gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,77
Non 1,47
Sanfrecce Hiroshima gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,19
Non 4,80
Consadole Sapporo gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,70
Non 1,28
Consadole Sapporo marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,61
Non 2,35
Sanfrecce Hiroshima marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,06
Non 10,00
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 11,00
Non 1,05
Handicap - Qui va gagner le match ?
Sanfrecce Hiroshima (-4.5) 11,00
Consadole Sapporo (+4.5) 1,03
Sanfrecce Hiroshima (-3.5) 5,70
Consadole Sapporo (+3.5) 1,13
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 3,05
Consadole Sapporo (+2.5) 1,36
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 1,88
Consadole Sapporo (+1.5) 1,88
Sanfrecce Hiroshima (-0.5) 1,32
Consadole Sapporo (+0.5) 3,30
Sanfrecce Hiroshima (+0.5) 1,09
Consadole Sapporo (-0.5) 7,00
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Sanfrecce Hiroshima 1,75
Nul 2,85
Consadole Sapporo 6,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Sanfrecce Hiroshima 1,62
Nul 3,35
Consadole Sapporo 6,20
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Sanfrecce Hiroshima 1,23
Consadole Sapporo 4,30
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Sanfrecce Hiroshima 1,21
Consadole Sapporo 4,50
Plus ou moins de buts pour Sanfrecce Hiroshima ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 8,75
Plus de 1.5 1,34
Moins de 1.5 3,10
Plus de 2.5 2,05
Moins de 2.5 1,73
Plus de 3.5 3,70
Moins de 3.5 1,26
Plus de 4.5 7,25
Moins de 4.5 1,08
Plus de 5.5 16,00
Moins de 5.5 1,00
Plus ou moins de buts pour Consadole Sapporo ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,57
Moins de 0.5 2,32
Plus de 1.5 3,70
Moins de 1.5 1,26
Plus de 2.5 11,00
Moins de 2.5 1,03
Plus de 3.5 37,00
Moins de 3.5 1,00
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 13,50
Pas de but 22,00
Nombre de buts marqués par Sanfrecce Hiroshima ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,05
Pas de but 10,00
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 9,25
0:0 19,00
0:1 19,00
2:0 7,25
1:1 9,25
0:2 35,00
2:1 7,75
2:2 14,50
1:2 16,00
3:0 8,75
3:3 40,00
0:3 80,00
3:1 9,25
4:4 125,00
1:3 40,00
3:2 16,00
2:3 37,00
4:0 13,00
0:4 125,00
4:1 13,50
1:4 125,00
4:2 24,00
2:4 100,00
4:3 60,00
3:4 125,00
5:0 23,00
5:1 24,00
5:2 40,00
5:3 100,00
6:0 45,00
6:1 45,00
6:2 90,00
6:3 125,00
7:0 100,00
7:1 100,00
7:2 125,00
8:0 125,00
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués par Sanfrecce Hiroshima, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués par Consadole Sapporo, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,67
Impair 2,25
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 3,45
Non / Plus 4,50
Oui / Moins 11,00
Oui / Plus 1,98
Résultat et plus ou moins de 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Consadole Sapporo / Moins 10,50
Consadole Sapporo / Plus 21,00
Nul / Moins 7,75
Nul / Plus 15,00
Sanfrecce Hiroshima / Moins 2,57
Sanfrecce Hiroshima / Plus 2,67
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 7,25
12 / Plus 1,22
1N / Moins 7,00
1N / Plus 1,14
N2 / Moins 12,00
N2 / Plus 4,00
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,70
12 / Plus 1,45
1N / Moins 2,87
1N / Plus 1,48
N2 / Moins 5,60
N2 / Plus 6,75
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,93
12 / Plus 2,25
1N / Moins 1,83
1N / Plus 2,15
N2 / Moins 4,50
N2 / Plus 9,25
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,48
12 / Plus 3,55
1N / Moins 1,35
1N / Plus 3,70
N2 / Moins 3,55
N2 / Plus 20,00
Handicap - Qui va gagner le match ?
Sanfrecce Hiroshima (-5) 29,00
Nul (-5) 18,00
Consadole Sapporo (+5) 1,01
Sanfrecce Hiroshima (-4) 12,50
Nul (-4) 9,75
Consadole Sapporo (+4) 1,12
Sanfrecce Hiroshima (-3) 6,20
Nul (-3) 5,80
Consadole Sapporo (+3) 1,35
Sanfrecce Hiroshima (-2) 3,20
Nul (-2) 4,40
Consadole Sapporo (+2) 1,85
Sanfrecce Hiroshima (-1) 1,90
Nul (-1) 4,10
Consadole Sapporo (+1) 3,30
Sanfrecce Hiroshima (+1) 1,10
Nul (+1) 9,75
Consadole Sapporo (-1) 18,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1) 4,00
Nul (-1) 3,10
Consadole Sapporo (+1) 2,02
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2) 11,00
Nul (-2) 5,60
Consadole Sapporo (+2) 1,25
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-0.5) 1,78
Consadole Sapporo (+0.5) 2,05
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 3,95
Consadole Sapporo (+1.5) 1,26
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 10,00
Consadole Sapporo (+2.5) 1,06
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-1.5) 3,05
Consadole Sapporo (+1.5) 1,40
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Sanfrecce Hiroshima (-2.5) 7,00
Consadole Sapporo (+2.5) 1,11
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 3,90
Non 1,26
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 30,00
Pas de but 3,90
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 15,00
Pas de but 6,10
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,25
0:0 3,75
0:1 7,00
2:0 5,40
1:1 7,00
0:2 26,00
2:1 11,50
2:2 40,00
1:2 25,00
3:0 13,00
0:3 70,00
3:1 26,00
1:3 70,00
3:2 70,00
2:3 70,00
4:0 37,00
4:1 70,00
4:2 70,00
5:0 70,00
5:1 70,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 2,00
Douglas Vieira 2,10
Goncalo Paciencia 2,10
Mutsuki Kato 2,40
Makoto Mitsuta 2,60
Tolgay Arslan 2,70
Marcos Junior 2,80
Aren Inoue 2,57
Ezequiel Santos Da Silva 3,20
Yotaro Nakajima 3,70
Naoto Arai 3,80
Hayao Kawabe 3,15
Motoki Ohara 3,75
Yoshifumi Kashiwa 3,75
Jordi Sanchez Ribas 3,95
Shunki Higashi 4,00
Haruto Shirai 4,70
Kim Gun-Hee 4,70
Musashi Suzuki 4,80
Taishi Matsumoto 4,80
Kohei Hosoya 5,00
Shido Izuma 5,00
Takaaki Shichi 5,00
Amadou Bakayoko 5,10
Yuya Asano 5,70
Shuto Nakano 5,80
Supachok Sarachat 5,80
Tomoki Kondo 5,90
Daiki Suga 6,00
Tatsuya Hasegawa 6,00
Tsukasa Shiotani 6,00
Yusuke Chajima 6,00
Hiroya Matsumoto 6,20
Ryota Aoki 6,20
Sota Koshimichi 6,20
Osamu Henry Iyoha 6,50
Sho Sasaki 6,50
Yuki Kobayashi 6,50
Yoshiaki Komai 7,50
Francis Cann Avancado 8,00
Hayato Araki 8,50
Toshihiro Aoyama 8,50
Hiromu Tanaka 9,00
Kosuke Hara 9,00
Shota Kofie Type 9,00
Tatsuya Tanaka 10,00
Takuma Arano 10,50
Leo Osaki 11,50
Kazuki Fukai 13,00
Hiroki Miyazawa 13,50
Daihachi Okamura 16,00
Min-Gyu Park 16,00
Rei Ieizumi 16,00
Ryu Takao 16,00
Seiya Baba 16,00
Toya Nakamura 16,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 5,80
Douglas Vieira 6,30
Goncalo Paciencia 6,30
Mutsuki Kato 8,00
Aren Inoue 9,00
Makoto Mitsuta 9,50
Tolgay Arslan 10,50
Marcos Junior 11,00
Hayao Kawabe 14,00
Ezequiel Santos Da Silva 14,50
Motoki Ohara 20,00
Yoshifumi Kashiwa 20,00
Yotaro Nakajima 20,00
Naoto Arai 21,00
Jordi Sanchez Ribas 23,00
Shunki Higashi 24,00
Haruto Shirai 35,00
Kim Gun-Hee 35,00
Musashi Suzuki 35,00
Taishi Matsumoto 35,00
Amadou Bakayoko 37,00
Kohei Hosoya 37,00
Shido Izuma 37,00
Takaaki Shichi 37,00
Daiki Suga 50,00
Hiroya Matsumoto 50,00
Shuto Nakano 50,00
Sota Koshimichi 50,00
Supachok Sarachat 50,00
Tatsuya Hasegawa 50,00
Tomoki Kondo 50,00
Tsukasa Shiotani 50,00
Yusuke Chajima 50,00
Yuya Asano 50,00
Osamu Henry Iyoha 60,00
Ryota Aoki 60,00
Sho Sasaki 60,00
Yuki Kobayashi 60,00
Francis Cann Avancado 70,00
Yoshiaki Komai 70,00
Toshihiro Aoyama 80,00
Hayato Araki 90,00
Kosuke Hara 90,00
Hiromu Tanaka 100,00
Leo Osaki 100,00
Shota Kofie Type 100,00
Takuma Arano 100,00
Tatsuya Tanaka 100,00
Kazuki Fukai 150,00
Daihachi Okamura 200,00
Hiroki Miyazawa 200,00
Min-Gyu Park 200,00
Rei Ieizumi 200,00
Ryu Takao 200,00
Seiya Baba 200,00
Toya Nakamura 200,00
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Pieros Sotiriou 23,00
Douglas Vieira 27,00
Goncalo Paciencia 27,00
Mutsuki Kato 40,00
Aren Inoue 45,00
Makoto Mitsuta 50,00
Marcos Junior 50,00
Tolgay Arslan 50,00
Ezequiel Santos Da Silva 60,00
Hayao Kawabe 60,00
Jordi Sanchez Ribas 100,00
Motoki Ohara 100,00
Naoto Arai 100,00
Shunki Higashi 100,00
Yoshifumi Kashiwa 100,00
Yotaro Nakajima 100,00
Haruto Shirai 150,00
Kim Gun-Hee 150,00
Musashi Suzuki 150,00
Taishi Matsumoto 150,00
Amadou Bakayoko 200,00
Kohei Hosoya 200,00
Shido Izuma 200,00
Takaaki Shichi 200,00
Yuya Asano 300,00
Shuto Nakano 350,00
Supachok Sarachat 350,00
Tomoki Kondo 350,00
Daiki Suga 400,00
Tatsuya Hasegawa 400,00
Tsukasa Shiotani 400,00
Yusuke Chajima 400,00
Hiroya Matsumoto 450,00
Osamu Henry Iyoha 450,00
Ryota Aoki 450,00
Sho Sasaki 450,00
Sota Koshimichi 450,00
Yuki Kobayashi 450,00
Daihachi Okamura 500,00
Francis Cann Avancado 500,00
Hayato Araki 500,00
Hiroki Miyazawa 500,00
Hiromu Tanaka 500,00
Kazuki Fukai 500,00
Kosuke Hara 500,00
Leo Osaki 500,00
Min-Gyu Park 500,00
Rei Ieizumi 500,00
Ryu Takao 500,00
Seiya Baba 500,00
Shota Kofie Type 500,00
Takuma Arano 500,00
Tatsuya Tanaka 500,00
Toshihiro Aoyama 500,00
Toya Nakamura 500,00
Yoshiaki Komai 500,00
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 1,88
Moins 1,95
Nombre de corners tirés ?
0:5 10,50
6:8 3,15
9:11 2,70
12:14 4,40
15 ou plus 10,50
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,90
Plus 1,24
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,68
Plus 2,10
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 4,40
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,02
Plus 11,50
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 5,50
Plus 1,10
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,10
Plus 1,58
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,30
Plus 2,95
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Sanfrecce Hiroshima 1,31
Pas de but 18,00
Consadole Sapporo 3,65
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Pas de but 16,00
2ème 4,20
1ère 1,16
Sanfrecce Hiroshima marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 1,87
Non 1,95
Consadole Sapporo marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,40
Non 1,12
Consadole Sapporo gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 13,00
Non 1,03
TOP