samedi 30 novembre - 06h00
Football > Japon > J-League
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka 2,80
Nul 2,87
Urawa 2,60
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Avispa Fukuoka 2,27
Pas de but 6,20
Urawa 2,07
Avispa Fukuoka marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,51
Non 2,62
Urawa marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,47
Non 2,75
Urawa gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,97
Non 1,87
Avispa Fukuoka gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,05
Non 1,78
Urawa gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 11,00
Non 1,05
Avispa Fukuoka gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 12,50
Non 1,04
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,48
Pas de but 6,30
2ème 3,00
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 4,30
Non 1,23
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 70,00
Pas de but 6,75
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,90
Non 1,14
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,20
Non 1,65
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,08
Urawa (-1.5) 8,50
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 9,00
Urawa (+1.5) 1,07
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,06
Urawa (-1.5) 10,00
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+0.5) 1,30
Urawa (-0.5) 3,60
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 11,00
Urawa (+1.5) 1,05
Urawa n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,51
Non 2,62
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 23,00
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 100,00
Pas de but 2,32
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1) 16,00
Nul (-1) 4,70
Urawa (+1) 1,25
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 4,10
0:0 1,88
0:1 3,90
2:0 14,50
1:1 7,25
0:2 14,00
2:1 26,00
2:2 70,00
1:2 26,00
3:0 70,00
0:3 60,00
3:1 70,00
1:3 70,00
Nombre de corners tirés ?
0:5 9,25
6:8 3,05
9:11 2,70
12:14 4,80
15 ou plus 11,50
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,02
Moins 1,81
Handicap - Qui va gagner le match ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 6,00
Urawa (+1.5) 1,12
Avispa Fukuoka (-0.5) 2,75
Urawa (+0.5) 1,43
Avispa Fukuoka (+0.5) 1,50
Urawa (-0.5) 2,50
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,14
Urawa (-1.5) 5,50
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,63
Impair 2,32
Nombre de buts marqués par Urawa, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,73
Impair 2,15
Nombre de buts marqués par Avispa Fukuoka, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,71
Impair 2,17
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,99
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 4,30
0:1, 0:2, 0:3 3,95
2:1, 3:1, 4:1 8,00
1:2, 1:3, 1:4 7,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 26,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 23,00
4:0, 5:0, 6:0 45,00
0:4, 0:5, 0:6 40,00
Avispa Fukuoka gagne et +6,5 buts au cours du match (4-3 exclu) 80,00
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 50,00
Pas de but 3,10
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 6,10
0:0 5,40
0:1 5,60
2:0 11,00
1:1 5,00
0:2 10,00
2:1 9,50
2:2 14,50
1:2 9,00
3:0 26,00
3:3 80,00
0:3 23,00
3:1 23,00
1:3 21,00
3:2 35,00
2:3 35,00
4:0 80,00
0:4 60,00
4:1 70,00
1:4 60,00
4:2 100,00
2:4 100,00
4:3 125,00
3:4 125,00
5:1 125,00
0:5 125,00
1:5 125,00
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Thiago Santana 70,00
Shahab Zahedi 90,00
Rio Nitta 100,00
Bryan Linssen 150,00
Hiroki Abe 150,00
Naoki Maeda 150,00
Nassim Ben Khalifa 150,00
Ryoga Sato 150,00
Shoya Nakajima 150,00
Wellington Luís De Sousa 150,00
Reiju Tsuruno 200,00
Shinzo Koroki 200,00
Kazuya Konno 250,00
Ryoma Watanabe 350,00
Yuto Iwasaki 400,00
Shion Homma 450,00
Takeshi Kanamori 450,00
Yoichi Naganuma 450,00
Ayumu Ohata 500,00
Daiki Matsuoka 500,00
Daiki Miya 500,00
Douglas Grolli 500,00
Ekanit Panya 500,00
Genki Haraguchi 500,00
Hidetoshi Takeda 500,00
Hirokazu Ishihara 500,00
Hiroyuki Mae 500,00
Kaito Yasui 500,00
Kimiya Moriyama 500,00
Marius Hoibraten 500,00
Masashi Kamekawa 500,00
Masato Shigemi DSP 500,00
Masato Yuzawa 500,00
Masaya Tashiro 500,00
Rikito Inoue 500,00
Samuel Gustafson 500,00
Seiya Inoue 500,00
Takahiro Sekine 500,00
Tomoaki Okubo 500,00
Tomoya Ugajin 500,00
Yoshio Koizumi 500,00
Yota Horiuchi 500,00
Yota Maejima 500,00
Yota Sato 500,00
Yu Hashimoto 500,00
Yuji Kitajima 500,00
Yusuke Matsuo 500,00
Yuto Hiratsuka 500,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Thiago Santana 15,00
Shahab Zahedi 19,00
Rio Nitta 26,00
Bryan Linssen 32,00
Hiroki Abe 32,00
Nassim Ben Khalifa 32,00
Ryoga Sato 32,00
Shoya Nakajima 32,00
Wellington Luís De Sousa 32,00
Naoki Maeda 35,00
Reiju Tsuruno 37,00
Shinzo Koroki 37,00
Kazuya Konno 40,00
Ryoma Watanabe 50,00
Yoichi Naganuma 50,00
Yuto Iwasaki 50,00
Shion Homma 60,00
Takeshi Kanamori 60,00
Daiki Matsuoka 70,00
Yoshio Koizumi 70,00
Yusuke Matsuo 80,00
Genki Haraguchi 90,00
Ekanit Panya 100,00
Hidetoshi Takeda 100,00
Kaito Yasui 100,00
Masato Shigemi DSP 100,00
Takahiro Sekine 100,00
Tomoaki Okubo 100,00
Yuji Kitajima 100,00
Hiroyuki Mae 150,00
Kimiya Moriyama 150,00
Yota Horiuchi 150,00
Yuto Hiratsuka 150,00
Ayumu Ohata 200,00
Daiki Miya 200,00
Douglas Grolli 200,00
Hirokazu Ishihara 200,00
Marius Hoibraten 200,00
Masashi Kamekawa 200,00
Masato Yuzawa 200,00
Masaya Tashiro 200,00
Rikito Inoue 200,00
Samuel Gustafson 200,00
Seiya Inoue 200,00
Tomoya Ugajin 200,00
Yota Maejima 200,00
Yota Sato 200,00
Yu Hashimoto 200,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Shahab Zahedi 3,60
Thiago Santana 3,25
Rio Nitta 4,20
Wellington Luís De Sousa 4,60
Bryan Linssen 4,70
Hiroki Abe 4,70
Naoki Maeda 4,70
Nassim Ben Khalifa 4,70
Ryoga Sato 4,70
Shoya Nakajima 4,70
Shinzo Koroki 4,90
Reiju Tsuruno 5,10
Kazuya Konno 5,30
Ryoma Watanabe 5,90
Yuto Iwasaki 6,00
Yoichi Naganuma 6,20
Takeshi Kanamori 6,75
Shion Homma 7,00
Daiki Matsuoka 7,75
Yoshio Koizumi 7,75
Yusuke Matsuo 8,00
Genki Haraguchi 8,50
Ekanit Panya 9,50
Hidetoshi Takeda 9,50
Tomoaki Okubo 10,00
Takahiro Sekine 10,50
Yuji Kitajima 10,50
Kaito Yasui 11,00
Masato Shigemi DSP 11,00
Yuto Hiratsuka 11,50
Hiroyuki Mae 12,50
Kimiya Moriyama 12,50
Yota Horiuchi 12,50
Samuel Gustafson 13,00
Douglas Grolli 15,00
Yu Hashimoto 15,00
Ayumu Ohata 16,00
Daiki Miya 16,00
Hirokazu Ishihara 16,00
Marius Hoibraten 16,00
Masashi Kamekawa 16,00
Masato Yuzawa 16,00
Masaya Tashiro 16,00
Rikito Inoue 16,00
Seiya Inoue 16,00
Tomoya Ugajin 16,00
Yota Maejima 16,00
Yota Sato 16,00
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

1ère 3,30
Autant 2,92
2ème 2,27
Urawa marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 4,70
Non 1,20
Avispa Fukuoka marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
Nombre de buts marqués par Avispa Fukuoka ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 10,00
Pas de but 2,57
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1) 1,29
Nul (+1) 4,40
Urawa (-1) 15,00
Avispa Fukuoka gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 3,95
Non 1,26
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Avispa Fukuoka 1,87
Urawa 1,73
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,80
1N 1,26
N2 1,22
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,03
Plus 11,00
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,24
Plus 3,85
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,25
Plus 1,61
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 5,90
Plus de 1.5 1,55
Moins de 1.5 2,37
Plus de 2.5 2,67
Moins de 2.5 1,45
Plus de 3.5 5,20
Moins de 3.5 1,15
Plus de 4.5 11,00
Moins de 4.5 1,03
Plus de 5.5 24,00
Moins de 5.5 1,00
Plus de 6.5 45,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Avispa Fukuoka 1,99
Urawa 1,85
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Avispa Fukuoka 1,97
Urawa 1,85
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,31
12 1,61
N2 1,28
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,33
1N 1,42
N2 1,37
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,36
Plus 2,62
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 2,20
Pas de but 6,20
Urawa 2,10
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 17,00
Pas de but 1,03
Urawa 17,00
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 10,00
Pas de but 1,14
Urawa 9,75
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 5,10
Pas de but 1,47
Urawa 4,90
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 3,00
Pas de but 2,50
Urawa 2,82
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 2,27
Pas de but 5,40
Urawa 2,17
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Avispa Fukuoka 3,40
Nul 2,17
Urawa 3,20
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Avispa Fukuoka 3,80
Nul 1,90
Urawa 3,55
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,80
Plus 1,34
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,07
Plus 6,30
Urawa n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,62
Non 1,51
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,65
Non / Plus 90,00
Oui / Moins 2,27
Oui / Plus 21,00
Avispa Fukuoka n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,75
Non 1,47
Handicap - Qui va gagner le match ?
Avispa Fukuoka (-2) 20,00
Nul (-2) 9,00
Urawa (+2) 1,10
Avispa Fukuoka (-1) 7,00
Nul (-1) 4,40
Urawa (+1) 1,43
Avispa Fukuoka (+1) 1,47
Nul (+1) 4,20
Urawa (-1) 6,40
Avispa Fukuoka (+2) 1,12
Nul (+2) 8,50
Urawa (-2) 16,00
Avispa Fukuoka (+3) 1,00
Nul (+3) 20,00
Urawa (-3) 40,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,41
12 / Plus 14,00
1N / Moins 1,43
1N / Plus 23,00
N2 / Moins 1,37
N2 / Plus 21,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,53
12 / Plus 7,25
1N / Moins 1,60
1N / Plus 8,25
N2 / Moins 1,53
N2 / Plus 7,75
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,30
12 / Plus 2,92
1N / Moins 1,91
1N / Plus 4,60
N2 / Moins 1,85
N2 / Plus 4,30
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,45
12 / Plus 2,02
1N / Moins 3,45
1N / Plus 2,20
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 2,10
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka / Moins 4,90
Avispa Fukuoka / Plus 6,10
Nul / Moins 3,50
Nul / Plus 19,00
Urawa / Moins 4,40
Urawa / Plus 5,70
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,68
Non / Plus 50,00
Oui / Moins 2,50
Oui / Plus 11,50
Plus ou moins de 0.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,41
Plus 2,42
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,75
Non / Plus 27,00
Oui / Moins 3,20
Oui / Plus 5,40
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 12,00
Oui / Moins 6,00
Oui / Plus 3,10
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka / Non 3,95
Avispa Fukuoka / Oui 6,50
Nul / Non 5,60
Nul / Oui 4,40
Urawa / Non 3,60
Urawa / Oui 6,10
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Avispa Fukuoka / Avispa Fukuoka 4,90
Avispa Fukuoka / N 15,00
Avispa Fukuoka / Urawa 35,00
N / Avispa Fukuoka 6,20
N / Urawa 5,70
N/N 4,20
Urawa / Avispa Fukuoka 35,00
Urawa / N 15,00
Urawa / Urawa 4,70
Plus ou moins de buts pour Urawa ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,45
Moins de 0.5 2,67
Plus de 1.5 3,10
Moins de 1.5 1,34
Plus de 2.5 8,25
Moins de 2.5 1,06
Plus de 3.5 23,00
Plus ou moins de buts pour Avispa Fukuoka ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,48
Moins de 0.5 2,52
Plus de 1.5 3,35
Moins de 1.5 1,30
Plus de 2.5 9,00
Moins de 2.5 1,05
Plus de 3.5 26,00
Plus ou moins de 2.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus 40,00
Plus ou moins de 1.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,01
Plus 9,25
Urawa gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 3,70
Non 1,28
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka 2,80
Nul 2,87
Urawa 2,60
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Avispa Fukuoka 1,87
Urawa 1,73
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 2,27
Pas de but 5,40
Urawa 2,17
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 3,00
Pas de but 2,50
Urawa 2,82
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 5,10
Pas de but 1,47
Urawa 4,90
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 10,00
Pas de but 1,14
Urawa 9,75
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 17,00
Pas de but 1,03
Urawa 17,00
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Avispa Fukuoka 2,20
Pas de but 6,20
Urawa 2,10
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,33
1N 1,42
N2 1,37
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 5,90
Plus de 1.5 1,55
Moins de 1.5 2,37
Plus de 2.5 2,67
Moins de 2.5 1,45
Plus de 3.5 5,20
Moins de 3.5 1,15
Plus de 4.5 11,00
Moins de 4.5 1,03
Plus de 5.5 24,00
Moins de 5.5 1,00
Plus de 6.5 45,00
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Avispa Fukuoka / Avispa Fukuoka 4,90
Avispa Fukuoka / N 15,00
Avispa Fukuoka / Urawa 35,00
N / Avispa Fukuoka 6,20
N / Urawa 5,70
N/N 4,20
Urawa / Avispa Fukuoka 35,00
Urawa / N 15,00
Urawa / Urawa 4,70
Avispa Fukuoka n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,75
Non 1,47
Urawa n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,62
Non 1,51
Avispa Fukuoka gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 3,95
Non 1,26
Urawa n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,51
Non 2,62
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,20
Non 1,65
Avispa Fukuoka gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 12,50
Non 1,04
Urawa gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 11,00
Non 1,05
Avispa Fukuoka gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,05
Non 1,78
Urawa gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,97
Non 1,87
Urawa marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,47
Non 2,75
Avispa Fukuoka marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,51
Non 2,62
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 23,00
Handicap - Qui va gagner le match ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 6,00
Urawa (+1.5) 1,12
Avispa Fukuoka (-0.5) 2,75
Urawa (+0.5) 1,43
Avispa Fukuoka (+0.5) 1,50
Urawa (-0.5) 2,50
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,14
Urawa (-1.5) 5,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Avispa Fukuoka 3,80
Nul 1,90
Urawa 3,55
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Avispa Fukuoka 3,40
Nul 2,17
Urawa 3,20
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Avispa Fukuoka 1,97
Urawa 1,85
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Avispa Fukuoka 1,99
Urawa 1,85
Plus ou moins de buts pour Avispa Fukuoka ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,48
Moins de 0.5 2,52
Plus de 1.5 3,35
Moins de 1.5 1,30
Plus de 2.5 9,00
Moins de 2.5 1,05
Plus de 3.5 26,00
Plus ou moins de buts pour Urawa ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,45
Moins de 0.5 2,67
Plus de 1.5 3,10
Moins de 1.5 1,34
Plus de 2.5 8,25
Moins de 2.5 1,06
Plus de 3.5 23,00
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 70,00
Pas de but 6,75
Nombre de buts marqués par Avispa Fukuoka ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 10,00
Pas de but 2,57
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 6,10
0:0 5,40
0:1 5,60
2:0 11,00
1:1 5,00
0:2 10,00
2:1 9,50
2:2 14,50
1:2 9,00
3:0 26,00
3:3 80,00
0:3 23,00
3:1 23,00
1:3 21,00
3:2 35,00
2:3 35,00
4:0 80,00
0:4 60,00
4:1 70,00
1:4 60,00
4:2 100,00
2:4 100,00
4:3 125,00
3:4 125,00
5:1 125,00
0:5 125,00
1:5 125,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 4,30
0:1, 0:2, 0:3 3,95
2:1, 3:1, 4:1 8,00
1:2, 1:3, 1:4 7,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 26,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 23,00
4:0, 5:0, 6:0 45,00
0:4, 0:5, 0:6 40,00
Avispa Fukuoka gagne et +6,5 buts au cours du match (4-3 exclu) 80,00
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,99
Nombre de buts marqués par Avispa Fukuoka, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,71
Impair 2,17
Nombre de buts marqués par Urawa, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,73
Impair 2,15
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,63
Impair 2,32
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka / Non 3,95
Avispa Fukuoka / Oui 6,50
Nul / Non 5,60
Nul / Oui 4,40
Urawa / Non 3,60
Urawa / Oui 6,10
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 12,00
Oui / Moins 6,00
Oui / Plus 3,10
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,75
Non / Plus 27,00
Oui / Moins 3,20
Oui / Plus 5,40
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,68
Non / Plus 50,00
Oui / Moins 2,50
Oui / Plus 11,50
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,65
Non / Plus 90,00
Oui / Moins 2,27
Oui / Plus 21,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Avispa Fukuoka / Moins 4,90
Avispa Fukuoka / Plus 6,10
Nul / Moins 3,50
Nul / Plus 19,00
Urawa / Moins 4,40
Urawa / Plus 5,70
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,45
12 / Plus 2,02
1N / Moins 3,45
1N / Plus 2,20
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 2,10
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,30
12 / Plus 2,92
1N / Moins 1,91
1N / Plus 4,60
N2 / Moins 1,85
N2 / Plus 4,30
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,53
12 / Plus 7,25
1N / Moins 1,60
1N / Plus 8,25
N2 / Moins 1,53
N2 / Plus 7,75
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,41
12 / Plus 14,00
1N / Moins 1,43
1N / Plus 23,00
N2 / Moins 1,37
N2 / Plus 21,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,80
1N 1,26
N2 1,22
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,31
12 1,61
N2 1,28
Handicap - Qui va gagner le match ?
Avispa Fukuoka (-2) 20,00
Nul (-2) 9,00
Urawa (+2) 1,10
Avispa Fukuoka (-1) 7,00
Nul (-1) 4,40
Urawa (+1) 1,43
Avispa Fukuoka (+1) 1,47
Nul (+1) 4,20
Urawa (-1) 6,40
Avispa Fukuoka (+2) 1,12
Nul (+2) 8,50
Urawa (-2) 16,00
Avispa Fukuoka (+3) 1,00
Nul (+3) 20,00
Urawa (-3) 40,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1) 16,00
Nul (-1) 4,70
Urawa (+1) 1,25
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1) 1,29
Nul (+1) 4,40
Urawa (-1) 15,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 11,00
Urawa (+1.5) 1,05
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+0.5) 1,30
Urawa (-0.5) 3,60
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,06
Urawa (-1.5) 10,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Avispa Fukuoka (-1.5) 9,00
Urawa (+1.5) 1,07
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Avispa Fukuoka (+1.5) 1,08
Urawa (-1.5) 8,50
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,90
Non 1,14
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 100,00
Pas de but 2,32
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 50,00
Pas de but 3,10
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

1ère 3,30
Autant 2,92
2ème 2,27
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 4,10
0:0 1,88
0:1 3,90
2:0 14,50
1:1 7,25
0:2 14,00
2:1 26,00
2:2 70,00
1:2 26,00
3:0 70,00
0:3 60,00
3:1 70,00
1:3 70,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Shahab Zahedi 3,60
Thiago Santana 3,25
Rio Nitta 4,20
Wellington Luís De Sousa 4,60
Bryan Linssen 4,70
Hiroki Abe 4,70
Naoki Maeda 4,70
Nassim Ben Khalifa 4,70
Ryoga Sato 4,70
Shoya Nakajima 4,70
Shinzo Koroki 4,90
Reiju Tsuruno 5,10
Kazuya Konno 5,30
Ryoma Watanabe 5,90
Yuto Iwasaki 6,00
Yoichi Naganuma 6,20
Takeshi Kanamori 6,75
Shion Homma 7,00
Daiki Matsuoka 7,75
Yoshio Koizumi 7,75
Yusuke Matsuo 8,00
Genki Haraguchi 8,50
Ekanit Panya 9,50
Hidetoshi Takeda 9,50
Tomoaki Okubo 10,00
Takahiro Sekine 10,50
Yuji Kitajima 10,50
Kaito Yasui 11,00
Masato Shigemi DSP 11,00
Yuto Hiratsuka 11,50
Hiroyuki Mae 12,50
Kimiya Moriyama 12,50
Yota Horiuchi 12,50
Samuel Gustafson 13,00
Douglas Grolli 15,00
Yu Hashimoto 15,00
Ayumu Ohata 16,00
Daiki Miya 16,00
Hirokazu Ishihara 16,00
Marius Hoibraten 16,00
Masashi Kamekawa 16,00
Masato Yuzawa 16,00
Masaya Tashiro 16,00
Rikito Inoue 16,00
Seiya Inoue 16,00
Tomoya Ugajin 16,00
Yota Maejima 16,00
Yota Sato 16,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Thiago Santana 15,00
Shahab Zahedi 19,00
Rio Nitta 26,00
Bryan Linssen 32,00
Hiroki Abe 32,00
Nassim Ben Khalifa 32,00
Ryoga Sato 32,00
Shoya Nakajima 32,00
Wellington Luís De Sousa 32,00
Naoki Maeda 35,00
Reiju Tsuruno 37,00
Shinzo Koroki 37,00
Kazuya Konno 40,00
Ryoma Watanabe 50,00
Yoichi Naganuma 50,00
Yuto Iwasaki 50,00
Shion Homma 60,00
Takeshi Kanamori 60,00
Daiki Matsuoka 70,00
Yoshio Koizumi 70,00
Yusuke Matsuo 80,00
Genki Haraguchi 90,00
Ekanit Panya 100,00
Hidetoshi Takeda 100,00
Kaito Yasui 100,00
Masato Shigemi DSP 100,00
Takahiro Sekine 100,00
Tomoaki Okubo 100,00
Yuji Kitajima 100,00
Hiroyuki Mae 150,00
Kimiya Moriyama 150,00
Yota Horiuchi 150,00
Yuto Hiratsuka 150,00
Ayumu Ohata 200,00
Daiki Miya 200,00
Douglas Grolli 200,00
Hirokazu Ishihara 200,00
Marius Hoibraten 200,00
Masashi Kamekawa 200,00
Masato Yuzawa 200,00
Masaya Tashiro 200,00
Rikito Inoue 200,00
Samuel Gustafson 200,00
Seiya Inoue 200,00
Tomoya Ugajin 200,00
Yota Maejima 200,00
Yota Sato 200,00
Yu Hashimoto 200,00
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Thiago Santana 70,00
Shahab Zahedi 90,00
Rio Nitta 100,00
Bryan Linssen 150,00
Hiroki Abe 150,00
Naoki Maeda 150,00
Nassim Ben Khalifa 150,00
Ryoga Sato 150,00
Shoya Nakajima 150,00
Wellington Luís De Sousa 150,00
Reiju Tsuruno 200,00
Shinzo Koroki 200,00
Kazuya Konno 250,00
Ryoma Watanabe 350,00
Yuto Iwasaki 400,00
Shion Homma 450,00
Takeshi Kanamori 450,00
Yoichi Naganuma 450,00
Ayumu Ohata 500,00
Daiki Matsuoka 500,00
Daiki Miya 500,00
Douglas Grolli 500,00
Ekanit Panya 500,00
Genki Haraguchi 500,00
Hidetoshi Takeda 500,00
Hirokazu Ishihara 500,00
Hiroyuki Mae 500,00
Kaito Yasui 500,00
Kimiya Moriyama 500,00
Marius Hoibraten 500,00
Masashi Kamekawa 500,00
Masato Shigemi DSP 500,00
Masato Yuzawa 500,00
Masaya Tashiro 500,00
Rikito Inoue 500,00
Samuel Gustafson 500,00
Seiya Inoue 500,00
Takahiro Sekine 500,00
Tomoaki Okubo 500,00
Tomoya Ugajin 500,00
Yoshio Koizumi 500,00
Yota Horiuchi 500,00
Yota Maejima 500,00
Yota Sato 500,00
Yu Hashimoto 500,00
Yuji Kitajima 500,00
Yusuke Matsuo 500,00
Yuto Hiratsuka 500,00
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,02
Moins 1,81
Nombre de corners tirés ?
0:5 9,25
6:8 3,05
9:11 2,70
12:14 4,80
15 ou plus 11,50
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,25
Plus 1,61
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,24
Plus 3,85
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,03
Plus 11,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,80
Plus 1,34
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,36
Plus 2,62
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,07
Plus 6,30
Plus ou moins de 0.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,41
Plus 2,42
Plus ou moins de 1.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,01
Plus 9,25
Plus ou moins de 2.5 buts pour Avispa Fukuoka en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus 40,00
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 4,30
Non 1,23
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Avispa Fukuoka 2,27
Pas de but 6,20
Urawa 2,07
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,48
Pas de but 6,30
2ème 3,00
Avispa Fukuoka marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
Urawa marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 4,70
Non 1,20
Urawa gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 3,70
Non 1,28
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