samedi 30 novembre - 06h00
Football > Japon > J-League
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus 1,65
Nul 3,60
Sagan Tosu 4,80
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,70
Non 1,28
Nagoya Grampus marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,21
Non 4,60
Sagan Tosu marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,67
Non 2,25
Sagan Tosu gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,82
Non 1,45
Nagoya Grampus gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,45
Non 2,82
Nagoya Grampus gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,90
Non 1,18
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,33
Pas de but 9,00
2ème 3,30
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Nagoya Grampus 1,55
Pas de but 9,25
Sagan Tosu 3,00
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 30,00
Pas de but 11,00
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,99
Non 1,77
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Nagoya Grampus (+1.5) 1,04
Sagan Tosu (-1.5) 12,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1.5) 4,80
Sagan Tosu (+1.5) 1,19
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1.5) 6,10
Sagan Tosu (+1.5) 1,13
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-0.5) 2,32
Sagan Tosu (+0.5) 1,63
Sagan Tosu n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,00
Non 1,83
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (+1) 1,16
Nul (+1) 6,00
Sagan Tosu (-1) 22,00
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 14,00
Non 1,01
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 70,00
Pas de but 2,82
Nagoya Grampus gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,65
Non 1,51
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 3,05
0:1, 0:2, 0:3 7,75
2:1, 3:1, 4:1 4,80
1:2, 1:3, 1:4 11,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 14,50
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 29,00
4:0, 5:0, 6:0 16,00
0:4, 0:5, 0:6 70,00
Nul 3,60
Nombre de corners tirés ?
0:5 11,50
6:8 3,50
9:11 2,67
12:14 4,10
15 ou plus 9,25
Handicap - Qui va gagner le match ?
Nagoya Grampus (-3.5) 12,00
Sagan Tosu (+3.5) 1,02
Nagoya Grampus (-2.5) 5,60
Sagan Tosu (+2.5) 1,13
Nagoya Grampus (-1.5) 2,87
Sagan Tosu (+1.5) 1,41
Nagoya Grampus (-0.5) 1,67
Sagan Tosu (+0.5) 2,15
Nagoya Grampus (+0.5) 1,19
Sagan Tosu (-0.5) 4,50
Nagoya Grampus (+1.5) 1,06
Sagan Tosu (-1.5) 8,50
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,73
Impair 2,12
Nombre de buts marqués par Sagan Tosu, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,65
Impair 2,30
Nombre de buts marqués par Nagoya Grampus, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,87
Impair 1,97
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,93
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,15
0:0 2,47
0:1 5,50
2:0 7,50
1:1 7,25
0:2 22,00
2:1 15,00
2:2 60,00
1:2 29,00
3:0 24,00
0:3 70,00
3:1 50,00
1:3 70,00
3:2 70,00
4:0 70,00
4:1 70,00
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,80
0:0 9,50
0:1 10,50
2:0 6,75
1:1 6,20
0:2 21,00
2:1 7,00
2:2 13,50
1:2 12,50
3:0 10,50
3:3 60,00
0:3 50,00
3:1 11,50
1:3 32,00
3:2 23,00
2:3 40,00
4:0 22,00
0:4 125,00
4:1 23,00
1:4 100,00
4:2 45,00
2:4 125,00
4:3 125,00
3:4 125,00
5:0 50,00
5:1 60,00
5:2 100,00
6:0 125,00
6:1 125,00
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 30,00
Pas de but 3,90
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 50,00
Anderson Patric 70,00
Yuya Yamagishi 70,00
Yves Avelete 70,00
Ken Masui 90,00
Kensuke Nagai 90,00
Sho Inagaki 100,00
Cayman Togashi 200,00
Haruto Suzuki 200,00
Tsukasa Morishima 200,00
Vinicius Araujo 200,00
Katsuhiro Nakayama 250,00
Taichi Kikuchi 250,00
Daichi Suzuki Type 300,00
Fuchi Honda 450,00
Kyota Sakakibara 450,00
Takuya Shigehiro 450,00
Akinari Kawazura 500,00
Akito Fukuta 500,00
Chang-Rae Ha 500,00
Fumiya Kitajima 500,00
Haruki Yoshida 500,00
Hikaru Nakahara 500,00
Hiroshi Kiyotake 500,00
Jaja Silva 500,00
Katsunori Ueebisu 500,00
Keisuke Sakaiya 500,00
Keiya Shiihashi 500,00
Kentaro Moriya 500,00
Kento Nishiya 500,00
Kosuke Yamazaki 500,00
Masahito Ono 500,00
Mikuni K. 500,00
Naoyuki Fujita 500,00
Ryohei Watanabe 500,00
Ryosuke Yamanaka 500,00
Ryuji Izumi 500,00
Seiji Kimura 500,00
Shion Inoue 500,00
Shota Hino 500,00
Shuhei Tokumoto 500,00
Tae-Hyeon Kim 500,00
Taisei Inoue DSP 500,00
Takuya Uchida 500,00
Tojiro Kubo 500,00
Tsubasa Terayama 500,00
Vykintas Slivka 500,00
Yoshiki Narahara 500,00
Yuki Horigome 500,00
Yuki Nogami 500,00
Yusuke Maruhashi 500,00
Yuta Imazu 500,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 9,50
Anderson Patric 14,50
Yves Avelete 15,00
Yuya Yamagishi 16,00
Kensuke Nagai 18,00
Ken Masui 19,00
Sho Inagaki 27,00
Haruto Suzuki 37,00
Tsukasa Morishima 37,00
Vinicius Araujo 37,00
Cayman Togashi 40,00
Katsuhiro Nakayama 40,00
Taichi Kikuchi 40,00
Daichi Suzuki Type 50,00
Fuchi Honda 60,00
Kyota Sakakibara 60,00
Takuya Shigehiro 60,00
Haruki Yoshida 70,00
Ryuji Izumi 70,00
Shota Hino 70,00
Yuki Horigome 70,00
Hiroshi Kiyotake 80,00
Jaja Silva 80,00
Takuya Uchida 80,00
Hikaru Nakahara 100,00
Keisuke Sakaiya 100,00
Kentaro Moriya 100,00
Masahito Ono 100,00
Naoyuki Fujita 100,00
Ryohei Watanabe 100,00
Shuhei Tokumoto 100,00
Tojiro Kubo 100,00
Tsubasa Terayama 100,00
Vykintas Slivka 100,00
Yoshiki Narahara 100,00
Chang-Rae Ha 150,00
Shion Inoue 150,00
Akinari Kawazura 200,00
Akito Fukuta 200,00
Fumiya Kitajima 200,00
Katsunori Ueebisu 200,00
Kento Nishiya 200,00
Kosuke Yamazaki 200,00
Mikuni K. 200,00
Ryosuke Yamanaka 200,00
Seiji Kimura 200,00
Tae-Hyeon Kim 200,00
Taisei Inoue DSP 200,00
Yuki Nogami 200,00
Yusuke Maruhashi 200,00
Yuta Imazu 200,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 2,60
Anderson Patric 3,20
Yuya Yamagishi 3,30
Yves Avelete 3,30
Ken Masui 3,60
Kensuke Nagai 3,55
Sho Inagaki 4,20
Vinicius Araujo 5,00
Haruto Suzuki 5,10
Tsukasa Morishima 5,10
Cayman Togashi 5,20
Taichi Kikuchi 5,20
Katsuhiro Nakayama 5,30
Daichi Suzuki Type 5,70
Takuya Shigehiro 6,20
Kyota Sakakibara 6,75
Fuchi Honda 7,25
Haruki Yoshida 7,75
Ryuji Izumi 7,75
Shota Hino 7,75
Yuki Horigome 7,75
Hiroshi Kiyotake 8,00
Jaja Silva 8,50
Takuya Uchida 8,50
Tsubasa Terayama 9,00
Vykintas Slivka 9,00
Yoshiki Narahara 9,00
Hikaru Nakahara 9,50
Masahito Ono 9,50
Keisuke Sakaiya 10,00
Kentaro Moriya 10,00
Shuhei Tokumoto 10,00
Tojiro Kubo 10,00
Naoyuki Fujita 11,00
Ryohei Watanabe 11,00
Chang-Rae Ha 12,00
Shion Inoue 13,00
Yuki Nogami 13,00
Keiya Shiihashi 13,50
Akito Fukuta 14,00
Ryosuke Yamanaka 14,00
Akinari Kawazura 16,00
Fumiya Kitajima 16,00
Katsunori Ueebisu 16,00
Kento Nishiya 16,00
Kosuke Yamazaki 16,00
Mikuni K. 16,00
Seiji Kimura 16,00
Tae-Hyeon Kim 16,00
Taisei Inoue DSP 16,00
Yusuke Maruhashi 16,00
Yuta Imazu 16,00
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

1ère 3,20
Autant 3,35
2ème 2,10
Sagan Tosu marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,10
Non 1,13
Nagoya Grampus marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,82
Non 1,45
Nombre de buts marqués par Nagoya Grampus ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,80
Pas de but 5,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1) 6,75
Nul (-1) 3,35
Sagan Tosu (+1) 1,58
Sagan Tosu n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 4,90
Non 1,19
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Nagoya Grampus 1,21
Sagan Tosu 3,50
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,13
12 1,21
N2 2,10
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,38
Plus 2,95
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,82
Plus 1,40
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 9,00
Plus de 1.5 1,32
Moins de 1.5 3,25
Plus de 2.5 1,97
Moins de 2.5 1,78
Plus de 3.5 3,40
Moins de 3.5 1,30
Plus de 4.5 6,50
Moins de 4.5 1,10
Plus de 5.5 13,00
Moins de 5.5 1,01
Plus de 6.5 26,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nagoya Grampus 1,36
Sagan Tosu 3,15
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nagoya Grampus 1,38
Sagan Tosu 3,10
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,43
1N 1,15
N2 1,68
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,61
1N 1,13
N2 1,53
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,57
Pas de but 9,25
Sagan Tosu 2,92
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,60
Plus 1,21
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 9,75
Pas de but 1,09
Sagan Tosu 15,00
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 5,10
Pas de but 1,28
Sagan Tosu 9,25
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 2,80
Pas de but 1,83
Sagan Tosu 5,50
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,98
Pas de but 3,15
Sagan Tosu 3,85
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,63
Pas de but 7,00
Sagan Tosu 3,05
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Nagoya Grampus 2,10
Nul 2,55
Sagan Tosu 4,90
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Nagoya Grampus 2,30
Nul 2,22
Sagan Tosu 5,30
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,08
Plus 7,00
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,58
Plus 2,10
Nagoya Grampus n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,27
Non 1,65
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 27,00
Oui / Moins 2,57
Oui / Plus 7,25
Handicap - Qui va gagner le match ?
Nagoya Grampus (-3) 14,00
Nul (-3) 9,25
Sagan Tosu (+3) 1,12
Nagoya Grampus (-2) 6,30
Nul (-2) 5,00
Sagan Tosu (+2) 1,41
Nagoya Grampus (-1) 2,95
Nul (-1) 3,65
Sagan Tosu (+1) 2,17
Nagoya Grampus (+1) 1,19
Nul (+1) 6,50
Sagan Tosu (-1) 12,50
Nagoya Grampus (+2) 1,02
Nul (+2) 15,00
Sagan Tosu (-2) 35,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,37
12 / Plus 7,25
1N / Moins 1,24
1N / Plus 8,00
N2 / Moins 2,20
N2 / Plus 23,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,60
12 / Plus 4,10
1N / Moins 1,48
1N / Plus 3,85
N2 / Moins 2,57
N2 / Plus 9,50
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,57
12 / Plus 2,07
1N / Moins 1,98
1N / Plus 2,32
N2 / Moins 3,05
N2 / Plus 5,90
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 4,20
12 / Plus 1,58
1N / Moins 3,85
1N / Plus 1,48
N2 / Moins 5,70
N2 / Plus 3,15
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus / Moins 3,90
Nagoya Grampus / Plus 2,85
Nul / Moins 4,70
Nul / Plus 16,00
Sagan Tosu / Moins 9,25
Sagan Tosu / Plus 9,25
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,83
Non / Plus 45,00
Oui / Moins 2,20
Oui / Plus 13,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,00
Non / Plus 13,50
Oui / Moins 3,55
Oui / Plus 4,10
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,14
Plus 4,50
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,27
Non / Plus 7,25
Oui / Moins 7,50
Oui / Plus 2,57
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus / Non 2,52
Nagoya Grampus / Oui 3,60
Nul / Non 8,50
Nul / Oui 4,90
Sagan Tosu / Non 7,00
Sagan Tosu / Oui 8,75
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

N / Nagoya Grampus 4,40
N / Sagan Tosu 10,00
N/N 5,60
Nagoya Grampus / N 15,00
Nagoya Grampus / Nagoya Grampus 2,67
Nagoya Grampus / Sagan Tosu 40,00
Sagan Tosu / N 17,00
Sagan Tosu / Nagoya Grampus 23,00
Sagan Tosu / Sagan Tosu 8,75
Plus ou moins de buts pour Sagan Tosu ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,63
Moins de 0.5 2,20
Plus de 1.5 4,00
Moins de 1.5 1,23
Plus de 2.5 11,50
Moins de 2.5 1,02
Plus de 3.5 40,00
Plus ou moins de buts pour Nagoya Grampus ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,18
Moins de 0.5 4,70
Plus de 1.5 1,87
Moins de 1.5 1,88
Plus de 2.5 3,65
Moins de 2.5 1,26
Plus de 3.5 8,00
Moins de 3.5 1,06
Plus de 4.5 20,00
Moins de 4.5 1,00
Plus ou moins de 2.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 15,00
Plus ou moins de 1.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,11
Plus 4,50
Plus ou moins de 0.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,82
Plus 1,70
Sagan Tosu gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 7,50
Non 1,10
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus 1,65
Nul 3,60
Sagan Tosu 4,80
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Nagoya Grampus 1,21
Sagan Tosu 3,50
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,63
Pas de but 7,00
Sagan Tosu 3,05
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,98
Pas de but 3,15
Sagan Tosu 3,85
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 2,80
Pas de but 1,83
Sagan Tosu 5,50
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 5,10
Pas de but 1,28
Sagan Tosu 9,25
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 9,75
Pas de but 1,09
Sagan Tosu 15,00
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Nagoya Grampus 1,57
Pas de but 9,25
Sagan Tosu 2,92
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,13
12 1,21
N2 2,10
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 9,00
Plus de 1.5 1,32
Moins de 1.5 3,25
Plus de 2.5 1,97
Moins de 2.5 1,78
Plus de 3.5 3,40
Moins de 3.5 1,30
Plus de 4.5 6,50
Moins de 4.5 1,10
Plus de 5.5 13,00
Moins de 5.5 1,01
Plus de 6.5 26,00
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

N / Nagoya Grampus 4,40
N / Sagan Tosu 10,00
N/N 5,60
Nagoya Grampus / N 15,00
Nagoya Grampus / Nagoya Grampus 2,67
Nagoya Grampus / Sagan Tosu 40,00
Sagan Tosu / N 17,00
Sagan Tosu / Nagoya Grampus 23,00
Sagan Tosu / Sagan Tosu 8,75
Nagoya Grampus n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,27
Non 1,65
Sagan Tosu n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 4,90
Non 1,19
Nagoya Grampus gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,65
Non 1,51
Sagan Tosu n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,00
Non 1,83
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,99
Non 1,77
Nagoya Grampus gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,90
Non 1,18
Nagoya Grampus gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,45
Non 2,82
Sagan Tosu gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,82
Non 1,45
Sagan Tosu marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,67
Non 2,25
Nagoya Grampus marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,21
Non 4,60
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 14,00
Non 1,01
Handicap - Qui va gagner le match ?
Nagoya Grampus (-3.5) 12,00
Sagan Tosu (+3.5) 1,02
Nagoya Grampus (-2.5) 5,60
Sagan Tosu (+2.5) 1,13
Nagoya Grampus (-1.5) 2,87
Sagan Tosu (+1.5) 1,41
Nagoya Grampus (-0.5) 1,67
Sagan Tosu (+0.5) 2,15
Nagoya Grampus (+0.5) 1,19
Sagan Tosu (-0.5) 4,50
Nagoya Grampus (+1.5) 1,06
Sagan Tosu (-1.5) 8,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Nagoya Grampus 2,30
Nul 2,22
Sagan Tosu 5,30
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Nagoya Grampus 2,10
Nul 2,55
Sagan Tosu 4,90
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nagoya Grampus 1,38
Sagan Tosu 3,10
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nagoya Grampus 1,36
Sagan Tosu 3,15
Plus ou moins de buts pour Nagoya Grampus ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,18
Moins de 0.5 4,70
Plus de 1.5 1,87
Moins de 1.5 1,88
Plus de 2.5 3,65
Moins de 2.5 1,26
Plus de 3.5 8,00
Moins de 3.5 1,06
Plus de 4.5 20,00
Moins de 4.5 1,00
Plus ou moins de buts pour Sagan Tosu ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,63
Moins de 0.5 2,20
Plus de 1.5 4,00
Moins de 1.5 1,23
Plus de 2.5 11,50
Moins de 2.5 1,02
Plus de 3.5 40,00
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 30,00
Pas de but 11,00
Nombre de buts marqués par Nagoya Grampus ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,80
Pas de but 5,00
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,80
0:0 9,50
0:1 10,50
2:0 6,75
1:1 6,20
0:2 21,00
2:1 7,00
2:2 13,50
1:2 12,50
3:0 10,50
3:3 60,00
0:3 50,00
3:1 11,50
1:3 32,00
3:2 23,00
2:3 40,00
4:0 22,00
0:4 125,00
4:1 23,00
1:4 100,00
4:2 45,00
2:4 125,00
4:3 125,00
3:4 125,00
5:0 50,00
5:1 60,00
5:2 100,00
6:0 125,00
6:1 125,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 3,05
0:1, 0:2, 0:3 7,75
2:1, 3:1, 4:1 4,80
1:2, 1:3, 1:4 11,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 14,50
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 29,00
4:0, 5:0, 6:0 16,00
0:4, 0:5, 0:6 70,00
Nul 3,60
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,93
Nombre de buts marqués par Nagoya Grampus, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,87
Impair 1,97
Nombre de buts marqués par Sagan Tosu, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,65
Impair 2,30
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,73
Impair 2,12
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus / Non 2,52
Nagoya Grampus / Oui 3,60
Nul / Non 8,50
Nul / Oui 4,90
Sagan Tosu / Non 7,00
Sagan Tosu / Oui 8,75
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,27
Non / Plus 7,25
Oui / Moins 7,50
Oui / Plus 2,57
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,00
Non / Plus 13,50
Oui / Moins 3,55
Oui / Plus 4,10
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 27,00
Oui / Moins 2,57
Oui / Plus 7,25
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,83
Non / Plus 45,00
Oui / Moins 2,20
Oui / Plus 13,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Nagoya Grampus / Moins 3,90
Nagoya Grampus / Plus 2,85
Nul / Moins 4,70
Nul / Plus 16,00
Sagan Tosu / Moins 9,25
Sagan Tosu / Plus 9,25
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 4,20
12 / Plus 1,58
1N / Moins 3,85
1N / Plus 1,48
N2 / Moins 5,70
N2 / Plus 3,15
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,57
12 / Plus 2,07
1N / Moins 1,98
1N / Plus 2,32
N2 / Moins 3,05
N2 / Plus 5,90
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,60
12 / Plus 4,10
1N / Moins 1,48
1N / Plus 3,85
N2 / Moins 2,57
N2 / Plus 9,50
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,37
12 / Plus 7,25
1N / Moins 1,24
1N / Plus 8,00
N2 / Moins 2,20
N2 / Plus 23,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,61
1N 1,13
N2 1,53
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,43
1N 1,15
N2 1,68
Handicap - Qui va gagner le match ?
Nagoya Grampus (-3) 14,00
Nul (-3) 9,25
Sagan Tosu (+3) 1,12
Nagoya Grampus (-2) 6,30
Nul (-2) 5,00
Sagan Tosu (+2) 1,41
Nagoya Grampus (-1) 2,95
Nul (-1) 3,65
Sagan Tosu (+1) 2,17
Nagoya Grampus (+1) 1,19
Nul (+1) 6,50
Sagan Tosu (-1) 12,50
Nagoya Grampus (+2) 1,02
Nul (+2) 15,00
Sagan Tosu (-2) 35,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1) 6,75
Nul (-1) 3,35
Sagan Tosu (+1) 1,58
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (+1) 1,16
Nul (+1) 6,00
Sagan Tosu (-1) 22,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-0.5) 2,32
Sagan Tosu (+0.5) 1,63
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1.5) 6,10
Sagan Tosu (+1.5) 1,13
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Nagoya Grampus (-1.5) 4,80
Sagan Tosu (+1.5) 1,19
Handicap (+1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Nagoya Grampus (+1.5) 1,04
Sagan Tosu (-1.5) 12,00
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 70,00
Pas de but 2,82
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 30,00
Pas de but 3,90
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

1ère 3,20
Autant 3,35
2ème 2,10
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,15
0:0 2,47
0:1 5,50
2:0 7,50
1:1 7,25
0:2 22,00
2:1 15,00
2:2 60,00
1:2 29,00
3:0 24,00
0:3 70,00
3:1 50,00
1:3 70,00
3:2 70,00
4:0 70,00
4:1 70,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 2,60
Anderson Patric 3,20
Yuya Yamagishi 3,30
Yves Avelete 3,30
Ken Masui 3,60
Kensuke Nagai 3,55
Sho Inagaki 4,20
Vinicius Araujo 5,00
Haruto Suzuki 5,10
Tsukasa Morishima 5,10
Cayman Togashi 5,20
Taichi Kikuchi 5,20
Katsuhiro Nakayama 5,30
Daichi Suzuki Type 5,70
Takuya Shigehiro 6,20
Kyota Sakakibara 6,75
Fuchi Honda 7,25
Haruki Yoshida 7,75
Ryuji Izumi 7,75
Shota Hino 7,75
Yuki Horigome 7,75
Hiroshi Kiyotake 8,00
Jaja Silva 8,50
Takuya Uchida 8,50
Tsubasa Terayama 9,00
Vykintas Slivka 9,00
Yoshiki Narahara 9,00
Hikaru Nakahara 9,50
Masahito Ono 9,50
Keisuke Sakaiya 10,00
Kentaro Moriya 10,00
Shuhei Tokumoto 10,00
Tojiro Kubo 10,00
Naoyuki Fujita 11,00
Ryohei Watanabe 11,00
Chang-Rae Ha 12,00
Shion Inoue 13,00
Yuki Nogami 13,00
Keiya Shiihashi 13,50
Akito Fukuta 14,00
Ryosuke Yamanaka 14,00
Akinari Kawazura 16,00
Fumiya Kitajima 16,00
Katsunori Ueebisu 16,00
Kento Nishiya 16,00
Kosuke Yamazaki 16,00
Mikuni K. 16,00
Seiji Kimura 16,00
Tae-Hyeon Kim 16,00
Taisei Inoue DSP 16,00
Yusuke Maruhashi 16,00
Yuta Imazu 16,00
Qui va marquer 2 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 9,50
Anderson Patric 14,50
Yves Avelete 15,00
Yuya Yamagishi 16,00
Kensuke Nagai 18,00
Ken Masui 19,00
Sho Inagaki 27,00
Haruto Suzuki 37,00
Tsukasa Morishima 37,00
Vinicius Araujo 37,00
Cayman Togashi 40,00
Katsuhiro Nakayama 40,00
Taichi Kikuchi 40,00
Daichi Suzuki Type 50,00
Fuchi Honda 60,00
Kyota Sakakibara 60,00
Takuya Shigehiro 60,00
Haruki Yoshida 70,00
Ryuji Izumi 70,00
Shota Hino 70,00
Yuki Horigome 70,00
Hiroshi Kiyotake 80,00
Jaja Silva 80,00
Takuya Uchida 80,00
Hikaru Nakahara 100,00
Keisuke Sakaiya 100,00
Kentaro Moriya 100,00
Masahito Ono 100,00
Naoyuki Fujita 100,00
Ryohei Watanabe 100,00
Shuhei Tokumoto 100,00
Tojiro Kubo 100,00
Tsubasa Terayama 100,00
Vykintas Slivka 100,00
Yoshiki Narahara 100,00
Chang-Rae Ha 150,00
Shion Inoue 150,00
Akinari Kawazura 200,00
Akito Fukuta 200,00
Fumiya Kitajima 200,00
Katsunori Ueebisu 200,00
Kento Nishiya 200,00
Kosuke Yamazaki 200,00
Mikuni K. 200,00
Ryosuke Yamanaka 200,00
Seiji Kimura 200,00
Tae-Hyeon Kim 200,00
Taisei Inoue DSP 200,00
Yuki Nogami 200,00
Yusuke Maruhashi 200,00
Yuta Imazu 200,00
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Junker K. 50,00
Anderson Patric 70,00
Yuya Yamagishi 70,00
Yves Avelete 70,00
Ken Masui 90,00
Kensuke Nagai 90,00
Sho Inagaki 100,00
Cayman Togashi 200,00
Haruto Suzuki 200,00
Tsukasa Morishima 200,00
Vinicius Araujo 200,00
Katsuhiro Nakayama 250,00
Taichi Kikuchi 250,00
Daichi Suzuki Type 300,00
Fuchi Honda 450,00
Kyota Sakakibara 450,00
Takuya Shigehiro 450,00
Akinari Kawazura 500,00
Akito Fukuta 500,00
Chang-Rae Ha 500,00
Fumiya Kitajima 500,00
Haruki Yoshida 500,00
Hikaru Nakahara 500,00
Hiroshi Kiyotake 500,00
Jaja Silva 500,00
Katsunori Ueebisu 500,00
Keisuke Sakaiya 500,00
Keiya Shiihashi 500,00
Kentaro Moriya 500,00
Kento Nishiya 500,00
Kosuke Yamazaki 500,00
Masahito Ono 500,00
Mikuni K. 500,00
Naoyuki Fujita 500,00
Ryohei Watanabe 500,00
Ryosuke Yamanaka 500,00
Ryuji Izumi 500,00
Seiji Kimura 500,00
Shion Inoue 500,00
Shota Hino 500,00
Shuhei Tokumoto 500,00
Tae-Hyeon Kim 500,00
Taisei Inoue DSP 500,00
Takuya Uchida 500,00
Tojiro Kubo 500,00
Tsubasa Terayama 500,00
Vykintas Slivka 500,00
Yoshiki Narahara 500,00
Yuki Horigome 500,00
Yuki Nogami 500,00
Yusuke Maruhashi 500,00
Yuta Imazu 500,00
Nombre de corners tirés ?
0:5 11,50
6:8 3,50
9:11 2,67
12:14 4,10
15 ou plus 9,25
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,82
Plus 1,40
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,38
Plus 2,95
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,08
Plus 7,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,60
Plus 1,21
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,58
Plus 2,10
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,14
Plus 4,50
Plus ou moins de 0.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,82
Plus 1,70
Plus ou moins de 1.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,11
Plus 4,50
Plus ou moins de 2.5 buts pour Nagoya Grampus en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 15,00
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,70
Non 1,28
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Nagoya Grampus 1,55
Pas de but 9,25
Sagan Tosu 3,00
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,33
Pas de but 9,00
2ème 3,30
Nagoya Grampus marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,82
Non 1,45
Sagan Tosu marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,10
Non 1,13
Sagan Tosu gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 7,50
Non 1,10
TOP