samedi 23 novembre - 18h30
Football > Grèce > Super League
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique 1,50
Nul 3,90
Volos 2004 5,80
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,07
Non 1,71
Aris Salonique gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,34
Non 3,25
Volos 2004 gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 21,00
Aris Salonique gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,20
Non 1,24
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Aris Salonique 1,39
Pas de but 9,75
Volos 2004 3,70
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,85
Non 1,26
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,20
Non 1,18
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Aris Salonique (-2.5) 11,00
Volos 2004 (+2.5) 1,06
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 18,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Aris Salonique (-1.5) 4,30
Volos 2004 (+1.5) 1,24
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (+0.5) 1,14
Volos 2004 (-0.5) 6,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-1.5) 5,90
Volos 2004 (+1.5) 1,16
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-0.5) 2,15
Volos 2004 (+0.5) 1,73
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-1) 5,80
Nul (-1) 3,20
Volos 2004 (+1) 1,70
Aris Salonique gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,32
Non 1,63
Volos 2004 gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,45
Non 1,32
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 70,00
Pas de but 2,85
Aris Salonique n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,99
Non 1,68
Nombre de buts marqués par Volos 2004, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,61
Impair 2,35
Nombre de corners tirés ?
0:5 6,20
6:8 2,70
9:11 2,87
12:14 6,20
15 ou plus 16,00
Plus ou moins de 2.5 corners pour Volos 2004 ?
Moins 2,07
Plus 1,78
Plus ou moins de 5.5 corners pour Aris Salonique ?
Moins 1,91
Plus 1,91
Qui va tirer le plus de corners ?
Aris Salonique 1,35
Nul 9,25
Volos 2004 4,50
Handicap - Qui va gagner le match ?
Aris Salonique (-3.5) 12,00
Volos 2004 (+3.5) 1,03
Aris Salonique (-2.5) 4,80
Volos 2004 (+2.5) 1,17
Aris Salonique (-1.5) 2,50
Volos 2004 (+1.5) 1,51
Aris Salonique (-0.5) 1,53
Volos 2004 (+0.5) 2,45
Aris Salonique (+0.5) 1,12
Volos 2004 (-0.5) 6,30
Aris Salonique (+1.5) 1,02
Volos 2004 (-1.5) 13,00
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 2,10
Nombre de buts marqués par Aris Salonique, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 30,00
Pas de but 4,10
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,75
0:1, 0:2, 0:3 8,75
2:1, 3:1, 4:1 4,50
1:2, 1:3, 1:4 13,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 13,50
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 35,00
4:0, 5:0, 6:0 12,00
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 3,95
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,45
1ère 3,05
2ème 2,12
Volos 2004 marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 8,00
Non 1,09
Aris Salonique marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,62
Non 1,51
Nombre de buts marqués par Aris Salonique ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,30
Pas de but 5,70
Volos 2004 n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 5,40
Non 1,10
Handicap - Qui va gagner le match ?
Aris Salonique (-3) 11,50
Nul (-3) 7,75
Volos 2004 (+3) 1,17
Aris Salonique (-2) 5,10
Nul (-2) 4,70
Volos 2004 (+2) 1,51
Aris Salonique (-1) 2,60
Nul (-1) 3,65
Volos 2004 (+1) 2,42
Aris Salonique (+1) 1,14
Nul (+1) 7,75
Volos 2004 (-1) 15,00
Aris Salonique (+2) 1,00
Nul (+2) 20,00
Volos 2004 (-2) 40,00
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Aris Salonique 1,14
Volos 2004 4,30
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,43
Pas de but 10,50
Volos 2004 3,45
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,04
Moins de 0.5 9,50
Plus de 1.5 1,30
Moins de 1.5 3,35
Plus de 2.5 1,91
Moins de 2.5 1,85
Plus de 3.5 3,25
Moins de 3.5 1,32
Plus de 4.5 6,10
Moins de 4.5 1,11
Plus de 5.5 11,50
Moins de 5.5 1,02
Plus de 6.5 23,00
Plus de 7.5 60,00
Plus de 8.5 60,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Aris Salonique 1,30
Volos 2004 3,65
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Aris Salonique 1,30
Volos 2004 3,55
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,11
12 1,39
N2 1,82
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,53
1N 1,10
N2 1,65
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,21
1N 1,08
N2 2,32
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 8,75
Pas de but 1,09
Volos 2004 18,00
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,40
Plus 2,87
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 4,70
Pas de but 1,29
Volos 2004 9,75
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 2,60
Pas de but 1,88
Volos 2004 5,90
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,80
Pas de but 3,25
Volos 2004 4,50
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,48
Pas de but 8,00
Volos 2004 3,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Aris Salonique 1,92
Nul 2,70
Volos 2004 5,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Aris Salonique 2,12
Nul 2,30
Volos 2004 6,10
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,90
Plus 1,40
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,08
Plus 7,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,33
12 / Plus 6,75
1N / Moins 1,19
1N / Plus 7,25
N2 / Moins 2,47
N2 / Plus 29,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,98
Non / Plus 11,50
Oui / Moins 3,75
Oui / Plus 4,10
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,58
12 / Plus 3,80
1N / Moins 1,43
1N / Plus 3,55
N2 / Moins 2,87
N2 / Plus 11,00
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,57
12 / Plus 1,98
1N / Moins 1,95
1N / Plus 2,12
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 7,25
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 4,40
12 / Plus 1,50
1N / Moins 3,95
1N / Plus 1,37
N2 / Moins 6,30
N2 / Plus 3,60
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique / Moins 3,65
Aris Salonique / Plus 2,60
Nul / Moins 4,70
Nul / Plus 17,00
Volos 2004 / Moins 11,50
Volos 2004 / Plus 12,50
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,77
Non / Plus 40,00
Oui / Moins 2,30
Oui / Plus 13,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,81
Non / Plus 21,00
Oui / Moins 2,72
Oui / Plus 7,25
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,32
Non / Plus 6,20
Oui / Moins 7,75
Oui / Plus 2,65
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,70
Plus 1,20
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique / Non 2,17
Aris Salonique / Oui 3,40
Nul / Non 8,75
Nul / Oui 5,00
Volos 2004 / Non 10,00
Volos 2004 / Oui 12,00
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Aris Salonique / Aris Salonique 2,47
Aris Salonique / N 15,00
Aris Salonique / Volos 2004 40,00
N / Aris Salonique 4,10
N / Volos 2004 12,50
N/N 5,60
Volos 2004 / Aris Salonique 23,00
Volos 2004 / N 17,00
Volos 2004 / Volos 2004 11,00
Plus ou moins de buts pour Volos 2004 ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,78
Moins de 0.5 1,97
Plus de 1.5 4,90
Moins de 1.5 1,16
Plus de 2.5 15,00
Moins de 2.5 1,00
Plus ou moins de buts pour Aris Salonique ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 1.5 1,73
Moins de 1.5 2,05
Plus de 2.5 3,20
Moins de 2.5 1,32
Plus ou moins de 0.5 buts pour Aris Salonique en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,95
Plus 1,60
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,15
Plus 4,40
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,60
Plus 2,10
Volos 2004 gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 8,25
Non 1,08
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique 1,50
Nul 3,90
Volos 2004 5,80
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Aris Salonique 1,14
Volos 2004 4,30
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,48
Pas de but 8,00
Volos 2004 3,50
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,80
Pas de but 3,25
Volos 2004 4,50
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 2,60
Pas de but 1,88
Volos 2004 5,90
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 4,70
Pas de but 1,29
Volos 2004 9,75
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 8,75
Pas de but 1,09
Volos 2004 18,00
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Aris Salonique 1,43
Pas de but 10,50
Volos 2004 3,45
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,21
1N 1,08
N2 2,32
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,04
Moins de 0.5 9,50
Plus de 1.5 1,30
Moins de 1.5 3,35
Plus de 2.5 1,91
Moins de 2.5 1,85
Plus de 3.5 3,25
Moins de 3.5 1,32
Plus de 4.5 6,10
Moins de 4.5 1,11
Plus de 5.5 11,50
Moins de 5.5 1,02
Plus de 6.5 23,00
Plus de 7.5 60,00
Plus de 8.5 60,00
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Aris Salonique / Aris Salonique 2,47
Aris Salonique / N 15,00
Aris Salonique / Volos 2004 40,00
N / Aris Salonique 4,10
N / Volos 2004 12,50
N/N 5,60
Volos 2004 / Aris Salonique 23,00
Volos 2004 / N 17,00
Volos 2004 / Volos 2004 11,00
Aris Salonique n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,99
Non 1,68
Volos 2004 n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 5,40
Non 1,10
Aris Salonique gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,32
Non 1,63
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,07
Non 1,71
Aris Salonique gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,20
Non 1,24
Volos 2004 gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 21,00
Aris Salonique gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,34
Non 3,25
Volos 2004 gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,45
Non 1,32
Les 2 équipes marquent dans les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 18,00
Handicap - Qui va gagner le match ?
Aris Salonique (-3.5) 12,00
Volos 2004 (+3.5) 1,03
Aris Salonique (-2.5) 4,80
Volos 2004 (+2.5) 1,17
Aris Salonique (-1.5) 2,50
Volos 2004 (+1.5) 1,51
Aris Salonique (-0.5) 1,53
Volos 2004 (+0.5) 2,45
Aris Salonique (+0.5) 1,12
Volos 2004 (-0.5) 6,30
Aris Salonique (+1.5) 1,02
Volos 2004 (-1.5) 13,00
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Aris Salonique 2,12
Nul 2,30
Volos 2004 6,10
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Aris Salonique 1,92
Nul 2,70
Volos 2004 5,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Aris Salonique 1,30
Volos 2004 3,55
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Aris Salonique 1,30
Volos 2004 3,65
Plus ou moins de buts pour Aris Salonique ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 1.5 1,73
Moins de 1.5 2,05
Plus de 2.5 3,20
Moins de 2.5 1,32
Plus ou moins de buts pour Volos 2004 ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,78
Moins de 0.5 1,97
Plus de 1.5 4,90
Moins de 1.5 1,16
Plus de 2.5 15,00
Moins de 2.5 1,00
Nombre de buts marqués par Aris Salonique ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,30
Pas de but 5,70
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,75
0:1, 0:2, 0:3 8,75
2:1, 3:1, 4:1 4,50
1:2, 1:3, 1:4 13,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 13,50
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 35,00
4:0, 5:0, 6:0 12,00
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 3,95
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Nombre de buts marqués par Aris Salonique, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Nombre de buts marqués par Volos 2004, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,61
Impair 2,35
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 2,10
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique / Non 2,17
Aris Salonique / Oui 3,40
Nul / Non 8,75
Nul / Oui 5,00
Volos 2004 / Non 10,00
Volos 2004 / Oui 12,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,32
Non / Plus 6,20
Oui / Moins 7,75
Oui / Plus 2,65
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,98
Non / Plus 11,50
Oui / Moins 3,75
Oui / Plus 4,10
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,81
Non / Plus 21,00
Oui / Moins 2,72
Oui / Plus 7,25
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,77
Non / Plus 40,00
Oui / Moins 2,30
Oui / Plus 13,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Aris Salonique / Moins 3,65
Aris Salonique / Plus 2,60
Nul / Moins 4,70
Nul / Plus 17,00
Volos 2004 / Moins 11,50
Volos 2004 / Plus 12,50
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 4,40
12 / Plus 1,50
1N / Moins 3,95
1N / Plus 1,37
N2 / Moins 6,30
N2 / Plus 3,60
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,57
12 / Plus 1,98
1N / Moins 1,95
1N / Plus 2,12
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 7,25
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,58
12 / Plus 3,80
1N / Moins 1,43
1N / Plus 3,55
N2 / Moins 2,87
N2 / Plus 11,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,33
12 / Plus 6,75
1N / Moins 1,19
1N / Plus 7,25
N2 / Moins 2,47
N2 / Plus 29,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,53
1N 1,10
N2 1,65
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,11
12 1,39
N2 1,82
Handicap - Qui va gagner le match ?
Aris Salonique (-3) 11,50
Nul (-3) 7,75
Volos 2004 (+3) 1,17
Aris Salonique (-2) 5,10
Nul (-2) 4,70
Volos 2004 (+2) 1,51
Aris Salonique (-1) 2,60
Nul (-1) 3,65
Volos 2004 (+1) 2,42
Aris Salonique (+1) 1,14
Nul (+1) 7,75
Volos 2004 (-1) 15,00
Aris Salonique (+2) 1,00
Nul (+2) 20,00
Volos 2004 (-2) 40,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-1) 5,80
Nul (-1) 3,20
Volos 2004 (+1) 1,70
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-0.5) 2,15
Volos 2004 (+0.5) 1,73
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (-1.5) 5,90
Volos 2004 (+1.5) 1,16
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Aris Salonique (+0.5) 1,14
Volos 2004 (-0.5) 6,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Aris Salonique (-1.5) 4,30
Volos 2004 (+1.5) 1,24
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Aris Salonique (-2.5) 11,00
Volos 2004 (+2.5) 1,06
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 5,20
Non 1,18
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 70,00
Pas de but 2,85
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 30,00
Pas de but 4,10
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,45
1ère 3,05
2ème 2,12
Qui va tirer le plus de corners ?
Aris Salonique 1,35
Nul 9,25
Volos 2004 4,50
Plus ou moins de 5.5 corners pour Aris Salonique ?
Moins 1,91
Plus 1,91
Plus ou moins de 2.5 corners pour Volos 2004 ?
Moins 2,07
Plus 1,78
Nombre de corners tirés ?
0:5 6,20
6:8 2,70
9:11 2,87
12:14 6,20
15 ou plus 16,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,90
Plus 1,40
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,40
Plus 2,87
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,08
Plus 7,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,70
Plus 1,20
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,60
Plus 2,10
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,15
Plus 4,40
Plus ou moins de 0.5 buts pour Aris Salonique en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,95
Plus 1,60
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,85
Non 1,26
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Aris Salonique 1,39
Pas de but 9,75
Volos 2004 3,70
Aris Salonique marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,62
Non 1,51
Volos 2004 marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 8,00
Non 1,09
Volos 2004 gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 8,25
Non 1,08
TOP