vendredi 22 novembre - 20h45
Football > Belgique > Jupiler League
LIVE
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp 1,48
Nul 4,60
FCV Dender EH 6,50
FCV Dender EH marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,71
Non 2,20
FCV Dender EH marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,75
Non 1,11
Antwerp marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,25
Non 1,67
Nombre de buts marqués par Antwerp ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,70
Pas de but 6,75
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 24,00
Pas de but 4,70
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 50,00
Pas de but 3,30
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 22,00
Pas de but 13,50
Antwerp marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,11
Non 6,75
Y aura-t-il un penalty dans le match ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,70
Non 1,37
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Tjaronn Chery 2,80
Vincent Janssen 2,25
Jacob Ondrejka 2,75
Alexandre Stanic 2,97
Victor Udoh 2,97
Gerard Vandeplas 3,10
Michel-Ange Balikwisha 3,55
Gyrano Kerk 3,65
Christopher Scott 4,30
Bruny Nsimba 4,40
Jordy Soladio 4,60
Aurelien Scheidler 4,70
Ali Akman 4,80
Anthony Valencia 4,80
Dennis Praet 5,10
Toby Alderweireld 5,10
Farouck Adekami 5,20
Mohamed Berte 5,40
Andreas Verstraeten 6,00
Mahamadou Doumbia 6,00
Milan Smits 7,50
Roman Kvet 7,50
Jelle Bataille 8,00
Lennard Hens 8,00
Semm Renders 8,50
David Hrncar 9,50
Jairo Riedewald 9,50
Ragnar Oratmangoen 9,50
Ridwane M'barki 10,00
Desmond Acquah 10,50
Dennis Odoi 11,00
Ayrton Costa 12,00
Kobe Corbanie 12,00
Bjorn Engels 13,00
Malcolm Viltard 13,00
Kobe Cools 14,50
Rosen Bozhinov 15,00
Zeno Van Den Bosch 15,00
Bryan Gonçalves 16,00
Dembo Sylla 16,00
Fabio Ferraro 16,00
Gilles Ruyssen 16,00
Jasper Van Oudenhove 16,00
Joedrick Pupe 16,00
Karol Fila 16,00
Keres Masangu 16,00
Nathan Rodes 16,00
FCV Dender EH gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,40
Non 1,32
Antwerp gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,28
Non 3,75
Antwerp gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,45
Non 1,32
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Pas de but 12,00
2ème 3,90
1ère 1,22
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Antwerp 1,39
Pas de but 12,50
FCV Dender EH 3,45
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,50
Non 1,32
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 4,50
Non 1,21
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,88
Non 1,85
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,60
1ère 3,05
2ème 2,07
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,95
0:0 7,50
0:1 8,50
2:0 3,85
1:1 4,20
0:2 14,50
2:1 3,95
2:2 7,50
1:2 8,50
3:0 5,10
3:3 25,00
0:3 37,00
3:1 5,50
1:3 23,00
3:2 10,50
2:3 21,00
4:0 9,00
1:4 70,00
4:1 9,50
2:4 60,00
4:2 18,00
4:3 50,00
5:0 18,00
5:1 21,00
5:2 40,00
6:0 50,00
6:1 60,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Antwerp (-1.5) 3,70
FCV Dender EH (+1.5) 1,28
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 4,10
Moins 1,25
Nombre de corners tirés ?
0:5 10,50
6:8 3,40
9:11 2,72
12:14 4,20
15 ou plus 9,50
Qui va tirer le plus de corners ?
Antwerp 1,47
Nul 9,25
FCV Dender EH 3,55
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 1,73
Moins 2,15
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,45
Moins 2,80
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,26
Moins 3,95
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,16
Moins 5,50
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,08
Moins 8,25
Plus ou moins de 14.5 corners ?
Plus 5,20
Moins 1,17
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 3,55
Moins 1,30
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 3,05
0:1, 0:2, 0:3 10,00
2:1, 3:1, 4:1 4,30
1:2, 1:3, 1:4 13,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 11,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 29,00
4:0, 5:0, 6:0 11,00
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 4,20
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 2,70
Moins 1,48
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,12
Moins 1,75
Handicap - Qui va gagner le match ?
Antwerp (-3.5) 7,50
FCV Dender EH (+3.5) 1,08
Antwerp (-2.5) 4,00
FCV Dender EH (+2.5) 1,23
Antwerp (-1.5) 2,22
FCV Dender EH (+1.5) 1,62
Antwerp (-0.5) 1,45
FCV Dender EH (+0.5) 2,67
Antwerp (+0.5) 1,13
FCV Dender EH (-0.5) 5,70
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,78
Impair 2,07
Nombre de buts marqués par FCV Dender EH, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,63
Impair 2,32
Nombre de buts marqués par Antwerp, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,17
0:0 2,12
0:1 4,30
2:0 4,00
1:1 4,50
0:2 14,50
2:1 8,50
2:2 35,00
1:2 17,00
3:0 10,50
0:3 70,00
3:1 25,00
1:3 70,00
4:0 37,00
4:1 70,00
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Antwerp (-2.5) 9,00
FCV Dender EH (+2.5) 1,07
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (+0.5) 1,16
FCV Dender EH (-0.5) 5,40
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Antwerp 1,13
FCV Dender EH 4,50
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,48
1N 1,10
N2 1,70
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 16,00
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,12
Plus 5,70
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,51
Plus 2,45
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,20
Plus 1,32
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,03
Moins de 0.5 13,00
Plus de 1.5 1,24
Moins de 1.5 4,20
Plus de 2.5 1,73
Moins de 2.5 2,15
Plus de 3.5 2,75
Moins de 3.5 1,47
Plus de 4.5 5,00
Moins de 4.5 1,18
Plus de 5.5 10,00
Moins de 5.5 1,06
Plus de 6.5 21,00
Moins de 6.5 1,02
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Antwerp 1,26
FCV Dender EH 3,95
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Antwerp 1,28
FCV Dender EH 3,75
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,11
12 1,35
N2 1,90
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,09
12 1,15
N2 2,55
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,77
Plus 1,81
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,41
FCV Dender EH 3,30
Pas de but 13,00
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 7,25
FCV Dender EH 13,50
Pas de but 1,15
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 3,80
FCV Dender EH 8,75
Pas de but 1,41
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 2,27
FCV Dender EH 5,50
Pas de but 2,17
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,68
FCV Dender EH 4,10
Pas de but 4,00
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,39
FCV Dender EH 3,35
Pas de but 14,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Antwerp 1,82
Nul 2,90
FCV Dender EH 5,60
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Antwerp 2,00
Nul 2,47
FCV Dender EH 5,90
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 4,30
Plus 1,16
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,21
Plus 3,55
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-1.5) 4,90
FCV Dender EH (+1.5) 1,19
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,05
Non / Plus 19,00
Oui / Moins 2,62
Oui / Plus 5,70
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-0.5) 2,00
FCV Dender EH (+0.5) 1,83
FCV Dender EH n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,32
Non 1,63
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (+1) 1,16
Nul (+1) 6,50
FCV Dender EH (-1) 17,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-1) 4,90
Nul (-1) 3,05
FCV Dender EH (+1) 1,83
Antwerp gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,37
Non 1,61
Handicap - Qui va gagner le match ?
Antwerp (-3) 8,75
Nul (-3) 7,00
FCV Dender EH (+3) 1,23
Antwerp (-2) 4,30
Nul (-2) 4,50
FCV Dender EH (+2) 1,60
Antwerp (-1) 2,32
Nul (-1) 3,75
FCV Dender EH (+1) 2,67
Antwerp (+1) 1,14
Nul (+1) 8,25
FCV Dender EH (-1) 14,50
Antwerp (+2) 1,00
Nul (+2) 18,00
FCV Dender EH (-2) 40,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp / Moins 4,10
Antwerp / Plus 2,22
FCV Dender EH / Moins 12,00
FCV Dender EH / Plus 10,00
Nul / Moins 6,10
Nul / Plus 15,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,95
Non / Plus 35,00
Oui / Moins 2,17
Oui / Plus 9,75
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,22
Non / Plus 10,50
Oui / Moins 3,85
Oui / Plus 3,35
Plus ou moins de 0.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,17
Plus 1,48
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,70
Non / Plus 5,60
Oui / Moins 8,50
Oui / Plus 2,32
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp / Non 2,35
Antwerp / Oui 2,95
FCV Dender EH / Non 9,25
FCV Dender EH / Oui 9,50
Nul / Non 11,00
Nul / Oui 5,20
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Antwerp / Antwerp 2,27
Antwerp / FCV Dender EH 40,00
Antwerp / N 15,00
FCV Dender EH / Antwerp 21,00
FCV Dender EH / FCV Dender EH 11,00
FCV Dender EH / N 17,00
N / Antwerp 4,40
N / FCV Dender EH 13,00
N/N 6,50
Plus ou moins de buts pour FCV Dender EH ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,63
Moins de 0.5 2,20
Plus de 1.5 4,00
Moins de 1.5 1,23
Plus de 2.5 11,50
Moins de 2.5 1,02
Plus de 3.5 40,00
Plus ou moins de buts pour Antwerp ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 6,10
Plus de 1.5 1,53
Moins de 1.5 2,37
Plus de 2.5 2,65
Moins de 2.5 1,45
Plus de 3.5 5,20
Moins de 3.5 1,15
Plus de 4.5 11,00
Moins de 4.5 1,02
Plus ou moins de 0.5 buts pour FCV Dender EH en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,37
Plus 2,70
Plus ou moins de 2.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 9,75
Plus ou moins de 1.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 3,55
FCV Dender EH gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 10,00
Non 1,06
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp 1,48
Nul 4,60
FCV Dender EH 6,50
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Antwerp 1,13
FCV Dender EH 4,50
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,39
FCV Dender EH 3,35
Pas de but 14,50
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,68
FCV Dender EH 4,10
Pas de but 4,00
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 2,27
FCV Dender EH 5,50
Pas de but 2,17
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 3,80
FCV Dender EH 8,75
Pas de but 1,41
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 7,25
FCV Dender EH 13,50
Pas de but 1,15
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Antwerp 1,41
FCV Dender EH 3,30
Pas de but 13,00
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,09
12 1,15
N2 2,55
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,03
Moins de 0.5 13,00
Plus de 1.5 1,24
Moins de 1.5 4,20
Plus de 2.5 1,73
Moins de 2.5 2,15
Plus de 3.5 2,75
Moins de 3.5 1,47
Plus de 4.5 5,00
Moins de 4.5 1,18
Plus de 5.5 10,00
Moins de 5.5 1,06
Plus de 6.5 21,00
Moins de 6.5 1,02
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Antwerp / Antwerp 2,27
Antwerp / FCV Dender EH 40,00
Antwerp / N 15,00
FCV Dender EH / Antwerp 21,00
FCV Dender EH / FCV Dender EH 11,00
FCV Dender EH / N 17,00
N / Antwerp 4,40
N / FCV Dender EH 13,00
N/N 6,50
Antwerp gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,37
Non 1,61
FCV Dender EH n'encaisse pas de but en 1ère mi-temps ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,32
Non 1,63
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 1,88
Non 1,85
Antwerp gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,45
Non 1,32
Antwerp gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,28
Non 3,75
FCV Dender EH gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,40
Non 1,32
Y aura-t-il un penalty dans le match ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,70
Non 1,37
FCV Dender EH marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,71
Non 2,20
Antwerp marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,11
Non 6,75
Handicap - Qui va gagner le match ?
Antwerp (-3.5) 7,50
FCV Dender EH (+3.5) 1,08
Antwerp (-2.5) 4,00
FCV Dender EH (+2.5) 1,23
Antwerp (-1.5) 2,22
FCV Dender EH (+1.5) 1,62
Antwerp (-0.5) 1,45
FCV Dender EH (+0.5) 2,67
Antwerp (+0.5) 1,13
FCV Dender EH (-0.5) 5,70
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Antwerp 2,00
Nul 2,47
FCV Dender EH 5,90
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Antwerp 1,82
Nul 2,90
FCV Dender EH 5,60
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Antwerp 1,28
FCV Dender EH 3,75
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Antwerp 1,26
FCV Dender EH 3,95
Plus ou moins de buts pour Antwerp ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 6,10
Plus de 1.5 1,53
Moins de 1.5 2,37
Plus de 2.5 2,65
Moins de 2.5 1,45
Plus de 3.5 5,20
Moins de 3.5 1,15
Plus de 4.5 11,00
Moins de 4.5 1,02
Plus ou moins de buts pour FCV Dender EH ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,63
Moins de 0.5 2,20
Plus de 1.5 4,00
Moins de 1.5 1,23
Plus de 2.5 11,50
Moins de 2.5 1,02
Plus de 3.5 40,00
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 22,00
Pas de but 13,50
Nombre de buts marqués par Antwerp ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,70
Pas de but 6,75
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,95
0:0 7,50
0:1 8,50
2:0 3,85
1:1 4,20
0:2 14,50
2:1 3,95
2:2 7,50
1:2 8,50
3:0 5,10
3:3 25,00
0:3 37,00
3:1 5,50
1:3 23,00
3:2 10,50
2:3 21,00
4:0 9,00
1:4 70,00
4:1 9,50
2:4 60,00
4:2 18,00
4:3 50,00
5:0 18,00
5:1 21,00
5:2 40,00
6:0 50,00
6:1 60,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 3,05
0:1, 0:2, 0:3 10,00
2:1, 3:1, 4:1 4,30
1:2, 1:3, 1:4 13,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 11,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 29,00
4:0, 5:0, 6:0 11,00
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 4,20
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués par Antwerp, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués par FCV Dender EH, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,63
Impair 2,32
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,78
Impair 2,07
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp / Non 2,35
Antwerp / Oui 2,95
FCV Dender EH / Non 9,25
FCV Dender EH / Oui 9,50
Nul / Non 11,00
Nul / Oui 5,20
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,70
Non / Plus 5,60
Oui / Moins 8,50
Oui / Plus 2,32
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,22
Non / Plus 10,50
Oui / Moins 3,85
Oui / Plus 3,35
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,05
Non / Plus 19,00
Oui / Moins 2,62
Oui / Plus 5,70
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,95
Non / Plus 35,00
Oui / Moins 2,17
Oui / Plus 9,75
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Antwerp / Moins 4,10
Antwerp / Plus 2,22
FCV Dender EH / Moins 12,00
FCV Dender EH / Plus 10,00
Nul / Moins 6,10
Nul / Plus 15,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,48
1N 1,10
N2 1,70
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,11
12 1,35
N2 1,90
Handicap - Qui va gagner le match ?
Antwerp (-3) 8,75
Nul (-3) 7,00
FCV Dender EH (+3) 1,23
Antwerp (-2) 4,30
Nul (-2) 4,50
FCV Dender EH (+2) 1,60
Antwerp (-1) 2,32
Nul (-1) 3,75
FCV Dender EH (+1) 2,67
Antwerp (+1) 1,14
Nul (+1) 8,25
FCV Dender EH (-1) 14,50
Antwerp (+2) 1,00
Nul (+2) 18,00
FCV Dender EH (-2) 40,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-1) 4,90
Nul (-1) 3,05
FCV Dender EH (+1) 1,83
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (+1) 1,16
Nul (+1) 6,50
FCV Dender EH (-1) 17,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-0.5) 2,00
FCV Dender EH (+0.5) 1,83
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (-1.5) 4,90
FCV Dender EH (+1.5) 1,19
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Antwerp (+0.5) 1,16
FCV Dender EH (-0.5) 5,40
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Antwerp (-1.5) 3,70
FCV Dender EH (+1.5) 1,28
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Antwerp (-2.5) 9,00
FCV Dender EH (+2.5) 1,07
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 4,50
Non 1,21
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 50,00
Pas de but 3,30
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 24,00
Pas de but 4,70
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,60
1ère 3,05
2ème 2,07
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,17
0:0 2,12
0:1 4,30
2:0 4,00
1:1 4,50
0:2 14,50
2:1 8,50
2:2 35,00
1:2 17,00
3:0 10,50
0:3 70,00
3:1 25,00
1:3 70,00
4:0 37,00
4:1 70,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Tjaronn Chery 2,80
Vincent Janssen 2,25
Jacob Ondrejka 2,75
Alexandre Stanic 2,97
Victor Udoh 2,97
Gerard Vandeplas 3,10
Michel-Ange Balikwisha 3,55
Gyrano Kerk 3,65
Christopher Scott 4,30
Bruny Nsimba 4,40
Jordy Soladio 4,60
Aurelien Scheidler 4,70
Ali Akman 4,80
Anthony Valencia 4,80
Dennis Praet 5,10
Toby Alderweireld 5,10
Farouck Adekami 5,20
Mohamed Berte 5,40
Andreas Verstraeten 6,00
Mahamadou Doumbia 6,00
Milan Smits 7,50
Roman Kvet 7,50
Jelle Bataille 8,00
Lennard Hens 8,00
Semm Renders 8,50
David Hrncar 9,50
Jairo Riedewald 9,50
Ragnar Oratmangoen 9,50
Ridwane M'barki 10,00
Desmond Acquah 10,50
Dennis Odoi 11,00
Ayrton Costa 12,00
Kobe Corbanie 12,00
Bjorn Engels 13,00
Malcolm Viltard 13,00
Kobe Cools 14,50
Rosen Bozhinov 15,00
Zeno Van Den Bosch 15,00
Bryan Gonçalves 16,00
Dembo Sylla 16,00
Fabio Ferraro 16,00
Gilles Ruyssen 16,00
Jasper Van Oudenhove 16,00
Joedrick Pupe 16,00
Karol Fila 16,00
Keres Masangu 16,00
Nathan Rodes 16,00
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,12
Moins 1,75
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 2,70
Moins 1,48
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 3,55
Moins 1,30
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 4,10
Moins 1,25
Plus ou moins de 14.5 corners ?
Plus 5,20
Moins 1,17
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,08
Moins 8,25
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,16
Moins 5,50
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,26
Moins 3,95
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,45
Moins 2,80
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 1,73
Moins 2,15
Qui va tirer le plus de corners ?
Antwerp 1,47
Nul 9,25
FCV Dender EH 3,55
Nombre de corners tirés ?
0:5 10,50
6:8 3,40
9:11 2,72
12:14 4,20
15 ou plus 9,50
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,20
Plus 1,32
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,51
Plus 2,45
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,12
Plus 5,70
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 16,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 4,30
Plus 1,16
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,77
Plus 1,81
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,21
Plus 3,55
Plus ou moins de 0.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,17
Plus 1,48
Plus ou moins de 1.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 3,55
Plus ou moins de 2.5 buts pour Antwerp en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 9,75
Plus ou moins de 0.5 buts pour FCV Dender EH en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,37
Plus 2,70
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,50
Non 1,32
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Antwerp 1,39
Pas de but 12,50
FCV Dender EH 3,45
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Pas de but 12,00
2ème 3,90
1ère 1,22
Antwerp marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,25
Non 1,67
FCV Dender EH marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 6,75
Non 1,11
FCV Dender EH gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 10,00
Non 1,06
TOP