zaterdag 8 februari - 05h35
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Wie gaat de wedstrijd winnen?
1-X-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Gelijkspel
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Vissel Kobe 2,47
Gelijkspel 3,15
Sanfrecce Hiroshima 2,60
Beide ploegen scoren?
Beide Teams Scoren

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Niet 1,99
Ja 1,77
Aantal doelpunten even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 1,97
Even 1,85
Meerdere score
Correcte score

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 4,70
0:1, 0:2, 0:3 4,90
2:1, 3:1, 4:1 6,40
1:2, 1:3, 1:4 6,75
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 16,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 17,00
4:0, 5:0, 6:0 35,00
0:4, 0:5, 0:6 37,00
Sanfrecce Hiroshima overwinningen en meer dan 6,5 doelpunten (3-4 uitgezonderd) 50,00
Sanfrecce Hiroshima scoort in beide helften?
Uitteam scoort in beide helften

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Niet 1,26
Ja 3,95
Vissel Kobe scoort in beide helften?
Thuisteam scoort in beide helften

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Niet 1,26
Ja 3,85
Sanfrecce Hiroshima wint ten minste één van de twee helften
Ja-Neen

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Niet 1,91
Ja 1,91
Vissel Kobe wint ten minste één van de twee helften
Ja-Neen

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Niet 1,97
Ja 1,87
Beide teams scoren in 1ste helft?
1e Helft - Beide teams scoren

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Niet 1,22
Ja 4,30
Sanfrecce Hiroshima incasseert geen tegendoelpunt?
De Nul Houden

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Niet 1,26
Ja 3,35
Dubbele Kans - 1e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,65
1X 1,28
X2 1,29
Vissel Kobe incasseert geen tegendoelpunt?
De Nul Houden

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Niet 1,28
Ja 3,25
Dubbele kans en Meer of Minder 4.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 7,50
12 / Minder 1,45
1X / Meer 11,50
1X / Minder 1,48
X2 / Meer 12,00
X2 / Minder 1,52
Dubbele kans en Meer of Minder 3.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 4,40
12 / Minder 1,70
1X / Meer 5,00
1X / Minder 1,81
X2 / Meer 5,10
X2 / Minder 1,85
Dubbele kans en Meer of Minder 2.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 2,15
12 / Minder 2,82
1X / Meer 3,05
1X / Minder 2,32
X2 / Meer 3,20
X2 / Minder 2,37
Dubbele kans en Meer of Minder 1.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 1,65
12 / Minder 4,60
1X / Meer 1,81
1X / Minder 4,90
X2 / Meer 1,87
X2 / Minder 5,00
Rust/Eindresultaat
Halftijd / Eindresultaat 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Sanfrecce Hiroshima / Sanfrecce Hiroshima 4,50
Sanfrecce Hiroshima / Vissel Kobe 27,00
Sanfrecce Hiroshima / X 14,00
Vissel Kobe / Sanfrecce Hiroshima 28,00
Vissel Kobe / Vissel Kobe 4,30
Vissel Kobe / X 14,00
X / Sanfrecce Hiroshima 6,40
X / Vissel Kobe 6,30
X/X 5,10
Meer/Minder doelpunten?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 2.5 1,97
Minder 2.5 1,78
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,33
12 1,47
X2 1,35
Aantal doelpunten in de eerste helft even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,17
Even 1,71
Wie gaat de wedstrijd winnen?
1-X-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Gelijkspel
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Vissel Kobe 2,47
Gelijkspel 3,15
Sanfrecce Hiroshima 2,60
Meer/Minder doelpunten?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 2.5 1,97
Minder 2.5 1,78
Rust/Eindresultaat
Halftijd / Eindresultaat 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Sanfrecce Hiroshima / Sanfrecce Hiroshima 4,50
Sanfrecce Hiroshima / Vissel Kobe 27,00
Sanfrecce Hiroshima / X 14,00
Vissel Kobe / Sanfrecce Hiroshima 28,00
Vissel Kobe / Vissel Kobe 4,30
Vissel Kobe / X 14,00
X / Sanfrecce Hiroshima 6,40
X / Vissel Kobe 6,30
X/X 5,10
Vissel Kobe incasseert geen tegendoelpunt?
De Nul Houden

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Niet 1,28
Ja 3,25
Sanfrecce Hiroshima incasseert geen tegendoelpunt?
De Nul Houden

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Niet 1,26
Ja 3,35
Beide ploegen scoren?
Beide Teams Scoren

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Niet 1,99
Ja 1,77
Vissel Kobe wint ten minste één van de twee helften
Ja-Neen

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Niet 1,97
Ja 1,87
Sanfrecce Hiroshima wint ten minste één van de twee helften
Ja-Neen

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Niet 1,91
Ja 1,91
Meerdere score
Correcte score

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 4,70
0:1, 0:2, 0:3 4,90
2:1, 3:1, 4:1 6,40
1:2, 1:3, 1:4 6,75
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 16,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 17,00
4:0, 5:0, 6:0 35,00
0:4, 0:5, 0:6 37,00
Sanfrecce Hiroshima overwinningen en meer dan 6,5 doelpunten (3-4 uitgezonderd) 50,00
Aantal doelpunten even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 1,97
Even 1,85
Aantal doelpunten in de eerste helft even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,17
Even 1,71
Dubbele kans en Meer of Minder 1.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 1,65
12 / Minder 4,60
1X / Meer 1,81
1X / Minder 4,90
X2 / Meer 1,87
X2 / Minder 5,00
Dubbele kans en Meer of Minder 2.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 2,15
12 / Minder 2,82
1X / Meer 3,05
1X / Minder 2,32
X2 / Meer 3,20
X2 / Minder 2,37
Dubbele kans en Meer of Minder 3.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 4,40
12 / Minder 1,70
1X / Meer 5,00
1X / Minder 1,81
X2 / Meer 5,10
X2 / Minder 1,85
Dubbele kans en Meer of Minder 4.5 doelpunten tijdens de wedstrijd?
Combinaties

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Meer 7,50
12 / Minder 1,45
1X / Meer 11,50
1X / Minder 1,48
X2 / Meer 12,00
X2 / Minder 1,52
Dubbele Kans - 1e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,65
1X 1,28
X2 1,29
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,33
12 1,47
X2 1,35
Beide teams scoren in 1ste helft?
1e Helft - Beide teams scoren

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Niet 1,22
Ja 4,30
Vissel Kobe scoort in beide helften?
Thuisteam scoort in beide helften

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Niet 1,26
Ja 3,85
Sanfrecce Hiroshima scoort in beide helften?
Uitteam scoort in beide helften

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Niet 1,26
Ja 3,95
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