donderdag 12 december - 16h30
Voetbal > Ivoorkust > Ligue 1
Wie gaat de wedstrijd winnen?
1-X-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Gelijkspel
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

SOA 2,85
Gelijkspel 2,90
Stella 2,52
Meer of minder den 1.5 doelpunten in de 2ste helf?
Periode

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 2,72
Minder 1,40
Aantal doelpunten even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,05
Even 1,78
Juiste Score Einde - 1e helft
Exacte Score - 1e Helft

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 4,00
0:0 1,85
0:1 3,85
2:0 16,00
1:1 8,50
0:2 12,50
2:1 29,00
2:2 70,00
1:2 29,00
3:0 40,00
0:3 40,00
Correcte score
Correcte score

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,80
0:0 4,60
0:1 5,40
2:0 10,00
1:1 5,40
0:2 9,00
2:1 12,50
2:2 17,00
1:2 11,00
3:0 21,00
3:3 60,00
0:3 19,00
3:1 24,00
1:3 24,00
3:2 40,00
2:3 35,00
4:0 40,00
0:4 35,00
4:1 40,00
1:4 40,00
Welk team Scoort het Eerste Doelpunt?
1ste team dat scoort

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

SOA 2,45
Geen doelpunten 5,70
Stella 2,02
Handicap - Wie zal de match winnen?
SOA (+1) 1,51
Gelijkspel (+1) 4,10
Stella (-1) 6,00
Rust/Eindresultaat
Halftijd / Eindresultaat 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

SOA / SOA 4,90
SOA / Stella 35,00
SOA / X 17,00
Stella / SOA 35,00
Stella / Stella 4,50
Stella / X 17,00
X / SOA 6,20
X / Stella 5,60
X/X 4,10
Meer / Minder punten voor Stella?
Totaal Aantal Doelpunten - Uitploeg

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Meer 0.5 1,43
Minder 0.5 2,67
Meer / Minder doelpunten voor SOA?
Totaal Aantal Doelpunten - Thuisploeg

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Meer 0.5 1,51
Minder 0.5 2,45
Meer of minder den 0.5 doelpunten in de 1ste helft?
Periode

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 1,58
Minder 2,30
Indien Gelijkspel Terugbetaling
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

SOA 1,95
Stella 1,70
Meer/Minder doelpunten?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 1.5 1,57
Minder 1.5 2,32
2ste helft - Ongeldig bij gelijkspel
2way Speciale

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

SOA 2,02
Stella 1,81
1ste helft - Ongeldig bij gelijkspel
2way Speciale

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

SOA 2,07
Stella 1,78
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,31
12 1,65
X2 1,24
Dubbele Kans - 1e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,80
1X 1,26
X2 1,21
Dubbele Kans
Dubbele Kans

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1X 1,43
X2 1,35
12 1,33
Wie zal de 2ste helft winnen?
1-X-2 - Periode

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Gelijkspel
  • Equipe 2 à gagne sur la période
SOA 3,40
Gelijkspel 2,17
Stella 3,15
Wie zal de 1ste helft winnen?
1-X-2 - Periode

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Gelijkspel
  • Equipe 2 à gagne sur la période
SOA 3,90
Gelijkspel 1,90
Stella 3,45
Aantal doelpunten in de eerste helft even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,32
Even 1,63
Wie gaat de wedstrijd winnen?
1-X-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Gelijkspel
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

SOA 2,85
Gelijkspel 2,90
Stella 2,52
Indien Gelijkspel Terugbetaling
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

SOA 1,95
Stella 1,70
Dubbele Kans
Dubbele Kans

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1X 1,43
X2 1,35
12 1,33
Meer/Minder doelpunten?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 1.5 1,57
Minder 1.5 2,32
Rust/Eindresultaat
Halftijd / Eindresultaat 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

SOA / SOA 4,90
SOA / Stella 35,00
SOA / X 17,00
Stella / SOA 35,00
Stella / Stella 4,50
Stella / X 17,00
X / SOA 6,20
X / Stella 5,60
X/X 4,10
Wie zal de 1ste helft winnen?
1-X-2 - Periode

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Gelijkspel
  • Equipe 2 à gagne sur la période
SOA 3,90
Gelijkspel 1,90
Stella 3,45
Wie zal de 2ste helft winnen?
1-X-2 - Periode

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Gelijkspel
  • Equipe 2 à gagne sur la période
SOA 3,40
Gelijkspel 2,17
Stella 3,15
1ste helft - Ongeldig bij gelijkspel
2way Speciale

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

SOA 2,07
Stella 1,78
2ste helft - Ongeldig bij gelijkspel
2way Speciale

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

SOA 2,02
Stella 1,81
Meer / Minder doelpunten voor SOA?
Totaal Aantal Doelpunten - Thuisploeg

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Meer 0.5 1,51
Minder 0.5 2,45
Meer / Minder punten voor Stella?
Totaal Aantal Doelpunten - Uitploeg

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Meer 0.5 1,43
Minder 0.5 2,67
Correcte score
Correcte score

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,80
0:0 4,60
0:1 5,40
2:0 10,00
1:1 5,40
0:2 9,00
2:1 12,50
2:2 17,00
1:2 11,00
3:0 21,00
3:3 60,00
0:3 19,00
3:1 24,00
1:3 24,00
3:2 40,00
2:3 35,00
4:0 40,00
0:4 35,00
4:1 40,00
1:4 40,00
Aantal doelpunten even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,05
Even 1,78
Aantal doelpunten in de eerste helft even of oneven?
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 2,32
Even 1,63
Dubbele Kans - 1e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,80
1X 1,26
X2 1,21
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,31
12 1,65
X2 1,24
Handicap - Wie zal de match winnen?
SOA (+1) 1,51
Gelijkspel (+1) 4,10
Stella (-1) 6,00
Juiste Score Einde - 1e helft
Exacte Score - 1e Helft

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 4,00
0:0 1,85
0:1 3,85
2:0 16,00
1:1 8,50
0:2 12,50
2:1 29,00
2:2 70,00
1:2 29,00
3:0 40,00
0:3 40,00
Meer of minder den 0.5 doelpunten in de 1ste helft?
Periode

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 1,58
Minder 2,30
Meer of minder den 1.5 doelpunten in de 2ste helf?
Periode

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 2,72
Minder 1,40
Welk team Scoort het Eerste Doelpunt?
1ste team dat scoort

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

SOA 2,45
Geen doelpunten 5,70
Stella 2,02
TOP