Wie zal de match winnen (overtime)?
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Lokomotiv Kuban 1,15
Parma 4,50
Handicap - Wie zal de match winnen? (inclusief verlengingen )
Lokomotiv Kuban (-12.5) 1,93
Parma (+12.5) 1,80
Lokomotiv Kuban (-11.5) 1,78
Parma (+11.5) 1,95
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,29
X2 2,70
Meer of minder dan punten (overtime inbegrepen)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 157.5 1,60
Minder 157.5 2,07
Meer 158.5 1,68
Minder 158.5 1,95
Meer 159.5 1,77
Minder 159.5 1,87
Meer 160.5 1,88
Minder 160.5 1,75
Meer 161.5 1,98
Minder 161.5 1,68
Zal het aantal gescoorde punten even of oneven zijn ? (inclusief onvertime)
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 1,83
Even 1,88
Wie zal de match winnen (overtime)?
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Lokomotiv Kuban 1,15
Parma 4,50
Meer of minder dan punten (overtime inbegrepen)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Meer 157.5 1,60
Minder 157.5 2,07
Meer 158.5 1,68
Minder 158.5 1,95
Meer 159.5 1,77
Minder 159.5 1,87
Meer 160.5 1,88
Minder 160.5 1,75
Meer 161.5 1,98
Minder 161.5 1,68
Handicap - Wie zal de match winnen? (inclusief verlengingen )
Lokomotiv Kuban (-12.5) 1,93
Parma (+12.5) 1,80
Lokomotiv Kuban (-11.5) 1,78
Parma (+11.5) 1,95
Dubbele Kans - 2e helft
Dubbele kans - Rust

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1X 1,29
X2 2,70
Zal het aantal gescoorde punten even of oneven zijn ? (inclusief onvertime)
Even - Oneven

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Oneven 1,83
Even 1,88
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