vendredi 31 janvier - 20h00
Football > France > Ligue 2 BKT®
LIVE
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque 1,43
Nul 4,30
Martigues 7,50
Martigues gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,75
Non 1,28
Dunkerque marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,32
Non 1,63
Nombre de buts marqués par Dunkerque ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,70
Pas de but 6,75
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 27,00
Pas de but 4,40
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 50,00
Pas de but 3,05
Nombre de buts marqués (groupé) ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

0:1 3,75
2:3 2,00
4 ou + 2,97
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 24,00
Pas de but 11,50
Dunkerque marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,11
Non 7,00
Martigues marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,83
Non 2,00
Dunkerque gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,26
Non 3,95
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 2,50
Gaetan Courtet 2,80
Naatan Skytta 2,90
Kay Tejan 3,30
Gessime Yassine 3,80
Maxence Rivera 3,80
Enzo Bardeli 3,75
Anto Sekongo 4,20
Marco Essimi 5,00
Alexi Pitu 5,50
Bevic Moussiti-Oko 5,50
Karim Tlili 5,50
Alain Ipiélé 5,70
Benjaloud Youssouf 5,70
Geoffrey Kondo 5,70
Oualid Orinel 5,70
Romain Montiel 5,70
Vincent Sasso 5,70
Milan Robin 7,00
Oucasse Mendy 7,00
Ilyes Zouaoui 8,00
Nehemiah Fernandez Veliz 8,00
Opa Sangante 8,00
Ayoub Amraoui 10,00
Aucun buteur 11,00
Alec Georgen 12,00
Allan Linguet 12,00
Mohamed Bamba 13,00
Samir Belloumou 13,00
Christian Senneville 17,00
Diogo Lucas Queiros 17,00
Steve Loic Solvet 17,00
Mahame Siby 21,00
Simon Augustin Falette 21,00
Yanis Hadjem 21,00
Abner 23,00
Leandro Morante 23,00
Akim Djaha 26,00
Luan Gautier 26,00
Francis Kembolo 35,00
Nathanael Saintini 40,00
Dunkerque gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,35
Non 1,34
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,15
2ème 3,30
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Dunkerque 1,39
Pas de but 10,50
Martigues 3,70
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,95
Non 1,26
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 4,50
Non 1,21
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,02
Non 1,75
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dunkerque (-2.5) 10,00
Martigues (+2.5) 1,06
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dunkerque (-1.5) 3,85
Martigues (+1.5) 1,26
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-1.5) 5,20
Martigues (+1.5) 1,17
Martigues marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 9,00
Non 1,07
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 45,00
Gaetan Courtet 60,00
Naatan Skytta 60,00
Kay Tejan 90,00
Enzo Bardeli 100,00
Gessime Yassine 100,00
Maxence Rivera 100,00
Anto Sekongo 150,00
Marco Essimi 200,00
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-2) 14,50
Nul (-2) 6,20
Martigues (+2) 1,19
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 5,00
Moins 1,18
Nombre de corners tirés ?
0:5 8,25
6:8 2,92
9:11 2,70
12:14 5,10
15 ou plus 13,00
Qui va tirer le plus de corners ?
Dunkerque 1,33
Nul 9,75
Martigues 4,50
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,17
Moins 1,71
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,73
Moins 2,15
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,45
Moins 2,82
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,25
Moins 4,00
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,13
Moins 6,40
Plus ou moins de 4.5 corners ?
Plus 1,08
Moins 8,25
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 7,00
Moins 1,11
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 3,75
Moins 1,28
Premier buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 5,40
Gaetan Courtet 5,80
Naatan Skytta 6,30
Kay Tejan 7,25
Enzo Bardeli 8,25
Gessime Yassine 8,75
Maxence Rivera 8,75
Anto Sekongo 9,75
Aucun buteur 10,50
Marco Essimi 11,50
Alain Ipiélé 12,50
Alexi Pitu 12,50
Benjaloud Youssouf 12,50
Bevic Moussiti-Oko 12,50
Geoffrey Kondo 12,50
Karim Tlili 12,50
Oualid Orinel 12,50
Romain Montiel 12,50
Vincent Sasso 12,50
Milan Robin 17,00
Oucasse Mendy 17,00
Ilyes Zouaoui 18,00
Nehemiah Fernandez Veliz 18,00
Opa Sangante 18,00
Ayoub Amraoui 22,00
Alec Georgen 28,00
Allan Linguet 28,00
Mohamed Bamba 28,00
Samir Belloumou 28,00
Christian Senneville 32,00
Diogo Lucas Queiros 32,00
Steve Loic Solvet 40,00
Mahame Siby 45,00
Simon Augustin Falette 45,00
Yanis Hadjem 45,00
Abner 50,00
Akim Djaha 50,00
Leandro Morante 50,00
Luan Gautier 50,00
Francis Kembolo 70,00
Nathanael Saintini 90,00
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,80
Moins 1,45
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dunkerque (-3.5) 8,50
Martigues (+3.5) 1,06
Dunkerque (-2.5) 4,10
Martigues (+2.5) 1,24
Dunkerque (-1.5) 2,22
Martigues (+1.5) 1,63
Dunkerque (-0.5) 1,43
Martigues (+0.5) 2,75
Dunkerque (+0.5) 1,10
Martigues (-0.5) 7,00
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 2,10
Nombre de buts marqués par Martigues, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,57
Impair 2,45
Nombre de buts marqués par Dunkerque, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,32
0:0 2,10
0:1 6,30
2:0 4,70
1:1 6,30
0:2 37,00
2:1 14,00
2:2 70,00
1:2 40,00
3:0 14,50
3:1 50,00
4:0 70,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,70
0:1, 0:2, 0:3 10,50
2:1, 3:1, 4:1 4,40
1:2, 1:3, 1:4 14,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 12,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 37,00
4:0, 5:0, 6:0 10,50
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 4,20
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,40
0:0 9,25
0:1 16,00
2:0 5,40
1:1 6,20
0:2 45,00
2:1 6,75
2:2 16,00
1:2 18,00
3:0 7,00
3:3 100,00
0:3 125,00
3:1 9,75
1:3 70,00
3:2 27,00
2:3 70,00
4:0 13,00
4:1 20,00
4:2 50,00
4:3 125,00
5:0 32,00
5:1 50,00
5:2 125,00
6:0 100,00
6:1 125,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-0.5) 1,99
Martigues (+0.5) 1,85
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-1) 4,90
Nul (-1) 3,00
Martigues (+1) 1,85
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Dunkerque 1,09
Martigues 5,50
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,08
12 1,37
N2 1,95
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,10
Plus 6,30
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,45
Plus 2,67
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,97
Plus 1,38
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 11,00
Plus de 1.5 1,28
Moins de 1.5 3,75
Plus de 2.5 1,85
Moins de 2.5 1,99
Plus de 3.5 3,10
Moins de 3.5 1,38
Plus de 4.5 5,80
Moins de 4.5 1,15
Plus de 5.5 12,00
Moins de 5.5 1,04
Plus de 6.5 22,00
Moins de 6.5 1,01
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,22
Martigues 4,40
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,24
Martigues 4,20
Qui va gagner le match ? (remboursé si victoire de Martigues)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,25
Nul 3,65
Qui va gagner le match ? (remboursé si victoire de Dunkerque)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nul 1,51
Martigues 2,47
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,51
1N 1,08
N2 1,72
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,95
Plus 1,17
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,05
12 1,17
N2 2,57
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,35
Martigues 3,90
Pas de but 11,50
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 8,00
Martigues 20,00
Pas de but 1,10
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 4,20
Martigues 10,00
Pas de but 1,33
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 2,37
Martigues 6,40
Pas de but 1,98
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,68
Martigues 4,50
Pas de but 3,70
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,35
Martigues 3,70
Pas de but 12,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dunkerque 1,80
Nul 2,82
Martigues 6,20
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dunkerque 1,98
Nul 2,37
Martigues 7,00
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 17,00
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,68
Plus 1,93
Dunkerque gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,27
Non 1,65
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 19,00
Oui / Moins 2,82
Oui / Plus 6,20
Martigues n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 6,75
Non 1,11
Dunkerque n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,00
Non 1,83
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dunkerque (-3) 7,75
Nul (-3) 5,90
Martigues (+3) 1,11
Dunkerque (-2) 3,75
Nul (-2) 3,90
Martigues (+2) 1,48
Dunkerque (-1) 2,00
Nul (-1) 3,30
Martigues (+1) 2,55
Dunkerque (+1) 1,00
Nul (+1) 8,50
Martigues (-1) 17,00
Dunkerque (+2) 1,00
Nul (+2) 19,00
Martigues (-2) 35,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,35
12 / Plus 5,70
1N / Moins 1,19
1N / Plus 5,90
N2 / Moins 2,85
N2 / Plus 30,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,65
12 / Plus 3,25
1N / Moins 1,47
1N / Plus 3,00
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 11,50
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,77
12 / Plus 1,81
1N / Moins 2,07
1N / Plus 1,87
N2 / Moins 3,95
N2 / Plus 8,00
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 5,00
12 / Plus 1,41
1N / Moins 4,40
1N / Plus 1,27
N2 / Moins 7,50
N2 / Plus 4,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque / Moins 3,75
Dunkerque / Plus 2,30
Martigues / Moins 13,50
Martigues / Plus 13,50
Nul / Moins 5,20
Nul / Plus 18,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,81
Non / Plus 35,00
Oui / Moins 2,32
Oui / Plus 11,50
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,05
Non / Plus 9,75
Oui / Moins 4,00
Oui / Plus 3,90
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,17
Plus 3,90
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,52
Non / Plus 5,40
Oui / Moins 8,25
Oui / Plus 2,52
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque / Non 2,17
Dunkerque / Oui 3,10
Martigues / Non 10,00
Martigues / Oui 11,50
Nul / Non 9,50
Nul / Oui 5,50
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Dunkerque / Dunkerque 2,22
Dunkerque / Martigues 40,00
Dunkerque / N 17,00
Martigues / Dunkerque 21,00
Martigues / Martigues 12,00
Martigues / N 19,00
N / Dunkerque 4,00
N / Martigues 15,00
N/N 6,50
Plus ou moins de buts pour Martigues ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,78
Moins de 0.5 1,97
Plus de 1.5 4,90
Moins de 1.5 1,16
Plus de 2.5 16,00
Moins de 2.5 1,00
Plus de 3.5 40,00
Moins de 3.5 1,00
Plus ou moins de buts pour Dunkerque ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 5,90
Plus de 1.5 1,57
Moins de 1.5 2,32
Plus de 2.5 2,75
Moins de 2.5 1,41
Plus de 3.5 5,40
Moins de 3.5 1,13
Plus de 4.5 12,00
Moins de 4.5 1,02
Plus ou moins de 0.5 buts pour Martigues en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,25
Plus 3,20
Plus ou moins de 2.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 11,00
Plus ou moins de 1.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 3,75
Plus ou moins de 0.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,17
Plus 1,55
Martigues gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 11,00
Non 1,05
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque 1,43
Nul 4,30
Martigues 7,50
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Dunkerque 1,09
Martigues 5,50
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,35
Martigues 3,70
Pas de but 12,50
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,68
Martigues 4,50
Pas de but 3,70
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 2,37
Martigues 6,40
Pas de but 1,98
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 4,20
Martigues 10,00
Pas de but 1,33
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 8,00
Martigues 20,00
Pas de but 1,10
Dernière équipe à marquer
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dunkerque 1,35
Martigues 3,90
Pas de but 11,50
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,05
12 1,17
N2 2,57
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,05
Moins de 0.5 11,00
Plus de 1.5 1,28
Moins de 1.5 3,75
Plus de 2.5 1,85
Moins de 2.5 1,99
Plus de 3.5 3,10
Moins de 3.5 1,38
Plus de 4.5 5,80
Moins de 4.5 1,15
Plus de 5.5 12,00
Moins de 5.5 1,04
Plus de 6.5 22,00
Moins de 6.5 1,01
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Dunkerque / Dunkerque 2,22
Dunkerque / Martigues 40,00
Dunkerque / N 17,00
Martigues / Dunkerque 21,00
Martigues / Martigues 12,00
Martigues / N 19,00
N / Dunkerque 4,00
N / Martigues 15,00
N/N 6,50
Dunkerque n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,00
Non 1,83
Martigues n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 6,75
Non 1,11
Dunkerque gagne sans encaisser de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 2,27
Non 1,65
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,02
Non 1,75
Dunkerque gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,35
Non 1,34
Dunkerque gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,26
Non 3,95
Martigues gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,75
Non 1,28
Martigues marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,83
Non 2,00
Dunkerque marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,11
Non 7,00
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dunkerque (-3.5) 8,50
Martigues (+3.5) 1,06
Dunkerque (-2.5) 4,10
Martigues (+2.5) 1,24
Dunkerque (-1.5) 2,22
Martigues (+1.5) 1,63
Dunkerque (-0.5) 1,43
Martigues (+0.5) 2,75
Dunkerque (+0.5) 1,10
Martigues (-0.5) 7,00
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dunkerque 1,98
Nul 2,37
Martigues 7,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dunkerque 1,80
Nul 2,82
Martigues 6,20
Qui va gagner le match ? (remboursé si victoire de Dunkerque)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Nul 1,51
Martigues 2,47
Qui va gagner le match ? (remboursé si victoire de Martigues)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,25
Nul 3,65
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,24
Martigues 4,20
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dunkerque 1,22
Martigues 4,40
Plus ou moins de buts pour Dunkerque ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,11
Moins de 0.5 5,90
Plus de 1.5 1,57
Moins de 1.5 2,32
Plus de 2.5 2,75
Moins de 2.5 1,41
Plus de 3.5 5,40
Moins de 3.5 1,13
Plus de 4.5 12,00
Moins de 4.5 1,02
Plus ou moins de buts pour Martigues ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 1,78
Moins de 0.5 1,97
Plus de 1.5 4,90
Moins de 1.5 1,16
Plus de 2.5 16,00
Moins de 2.5 1,00
Plus de 3.5 40,00
Moins de 3.5 1,00
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 24,00
Pas de but 11,50
Nombre de buts marqués (groupé) ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

0:1 3,75
2:3 2,00
4 ou + 2,97
Nombre de buts marqués par Dunkerque ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 2,70
Pas de but 6,75
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 5,40
0:0 9,25
0:1 16,00
2:0 5,40
1:1 6,20
0:2 45,00
2:1 6,75
2:2 16,00
1:2 18,00
3:0 7,00
3:3 100,00
0:3 125,00
3:1 9,75
1:3 70,00
3:2 27,00
2:3 70,00
4:0 13,00
4:1 20,00
4:2 50,00
4:3 125,00
5:0 32,00
5:1 50,00
5:2 125,00
6:0 100,00
6:1 125,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,70
0:1, 0:2, 0:3 10,50
2:1, 3:1, 4:1 4,40
1:2, 1:3, 1:4 14,50
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 12,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 37,00
4:0, 5:0, 6:0 10,50
0:4, 0:5, 0:6 80,00
Nul 4,20
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,93
Nombre de buts marqués par Dunkerque, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,91
Impair 1,91
Nombre de buts marqués par Martigues, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,57
Impair 2,45
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 2,10
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque / Non 2,17
Dunkerque / Oui 3,10
Martigues / Non 10,00
Martigues / Oui 11,50
Nul / Non 9,50
Nul / Oui 5,50
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,52
Non / Plus 5,40
Oui / Moins 8,25
Oui / Plus 2,52
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 2,05
Non / Plus 9,75
Oui / Moins 4,00
Oui / Plus 3,90
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,87
Non / Plus 19,00
Oui / Moins 2,82
Oui / Plus 6,20
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,81
Non / Plus 35,00
Oui / Moins 2,32
Oui / Plus 11,50
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dunkerque / Moins 3,75
Dunkerque / Plus 2,30
Martigues / Moins 13,50
Martigues / Plus 13,50
Nul / Moins 5,20
Nul / Plus 18,00
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 5,00
12 / Plus 1,41
1N / Moins 4,40
1N / Plus 1,27
N2 / Moins 7,50
N2 / Plus 4,00
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,77
12 / Plus 1,81
1N / Moins 2,07
1N / Plus 1,87
N2 / Moins 3,95
N2 / Plus 8,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,65
12 / Plus 3,25
1N / Moins 1,47
1N / Plus 3,00
N2 / Moins 3,35
N2 / Plus 11,50
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,35
12 / Plus 5,70
1N / Moins 1,19
1N / Plus 5,90
N2 / Moins 2,85
N2 / Plus 30,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,51
1N 1,08
N2 1,72
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,08
12 1,37
N2 1,95
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dunkerque (-3) 7,75
Nul (-3) 5,90
Martigues (+3) 1,11
Dunkerque (-2) 3,75
Nul (-2) 3,90
Martigues (+2) 1,48
Dunkerque (-1) 2,00
Nul (-1) 3,30
Martigues (+1) 2,55
Dunkerque (+1) 1,00
Nul (+1) 8,50
Martigues (-1) 17,00
Dunkerque (+2) 1,00
Nul (+2) 19,00
Martigues (-2) 35,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-1) 4,90
Nul (-1) 3,00
Martigues (+1) 1,85
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-2) 14,50
Nul (-2) 6,20
Martigues (+2) 1,19
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-0.5) 1,99
Martigues (+0.5) 1,85
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dunkerque (-1.5) 5,20
Martigues (+1.5) 1,17
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dunkerque (-1.5) 3,85
Martigues (+1.5) 1,26
Handicap (-2.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dunkerque (-2.5) 10,00
Martigues (+2.5) 1,06
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 4,50
Non 1,21
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 50,00
Pas de but 3,05
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 27,00
Pas de but 4,40
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,32
0:0 2,10
0:1 6,30
2:0 4,70
1:1 6,30
0:2 37,00
2:1 14,00
2:2 70,00
1:2 40,00
3:0 14,50
3:1 50,00
4:0 70,00
Buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 2,50
Gaetan Courtet 2,80
Naatan Skytta 2,90
Kay Tejan 3,30
Gessime Yassine 3,80
Maxence Rivera 3,80
Enzo Bardeli 3,75
Anto Sekongo 4,20
Marco Essimi 5,00
Alexi Pitu 5,50
Bevic Moussiti-Oko 5,50
Karim Tlili 5,50
Alain Ipiélé 5,70
Benjaloud Youssouf 5,70
Geoffrey Kondo 5,70
Oualid Orinel 5,70
Romain Montiel 5,70
Vincent Sasso 5,70
Milan Robin 7,00
Oucasse Mendy 7,00
Ilyes Zouaoui 8,00
Nehemiah Fernandez Veliz 8,00
Opa Sangante 8,00
Ayoub Amraoui 10,00
Aucun buteur 11,00
Alec Georgen 12,00
Allan Linguet 12,00
Mohamed Bamba 13,00
Samir Belloumou 13,00
Christian Senneville 17,00
Diogo Lucas Queiros 17,00
Steve Loic Solvet 17,00
Mahame Siby 21,00
Simon Augustin Falette 21,00
Yanis Hadjem 21,00
Abner 23,00
Leandro Morante 23,00
Akim Djaha 26,00
Luan Gautier 26,00
Francis Kembolo 35,00
Nathanael Saintini 40,00
Qui va marquer 3 buts ou + ?
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 45,00
Gaetan Courtet 60,00
Naatan Skytta 60,00
Kay Tejan 90,00
Enzo Bardeli 100,00
Gessime Yassine 100,00
Maxence Rivera 100,00
Anto Sekongo 150,00
Marco Essimi 200,00
Premier buteur
Buteur

Un pari 'Buteur' consiste à déterminer quel joueur marquera au cours du match. Pour que votre pari soit gagnant, le joueur sur lequel vous pariez doit jouer et marquer.

Yacine Bammou 5,40
Gaetan Courtet 5,80
Naatan Skytta 6,30
Kay Tejan 7,25
Enzo Bardeli 8,25
Gessime Yassine 8,75
Maxence Rivera 8,75
Anto Sekongo 9,75
Aucun buteur 10,50
Marco Essimi 11,50
Alain Ipiélé 12,50
Alexi Pitu 12,50
Benjaloud Youssouf 12,50
Bevic Moussiti-Oko 12,50
Geoffrey Kondo 12,50
Karim Tlili 12,50
Oualid Orinel 12,50
Romain Montiel 12,50
Vincent Sasso 12,50
Milan Robin 17,00
Oucasse Mendy 17,00
Ilyes Zouaoui 18,00
Nehemiah Fernandez Veliz 18,00
Opa Sangante 18,00
Ayoub Amraoui 22,00
Alec Georgen 28,00
Allan Linguet 28,00
Mohamed Bamba 28,00
Samir Belloumou 28,00
Christian Senneville 32,00
Diogo Lucas Queiros 32,00
Steve Loic Solvet 40,00
Mahame Siby 45,00
Simon Augustin Falette 45,00
Yanis Hadjem 45,00
Abner 50,00
Akim Djaha 50,00
Leandro Morante 50,00
Luan Gautier 50,00
Francis Kembolo 70,00
Nathanael Saintini 90,00
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,80
Moins 1,45
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 3,75
Moins 1,28
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 5,00
Moins 1,18
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 7,00
Moins 1,11
Plus ou moins de 4.5 corners ?
Plus 1,08
Moins 8,25
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,13
Moins 6,40
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,25
Moins 4,00
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,45
Moins 2,82
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,73
Moins 2,15
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,17
Moins 1,71
Qui va tirer le plus de corners ?
Dunkerque 1,33
Nul 9,75
Martigues 4,50
Nombre de corners tirés ?
0:5 8,25
6:8 2,92
9:11 2,70
12:14 5,10
15 ou plus 13,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,97
Plus 1,38
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,45
Plus 2,67
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,10
Plus 6,30
Plus ou moins de 3.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 17,00
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,95
Plus 1,17
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,68
Plus 1,93
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,17
Plus 3,90
Plus ou moins de 0.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,17
Plus 1,55
Plus ou moins de 1.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,20
Plus 3,75
Plus ou moins de 2.5 buts pour Dunkerque en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 11,00
Plus ou moins de 0.5 buts pour Martigues en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,25
Plus 3,20
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 3,95
Non 1,26
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Dunkerque 1,39
Pas de but 10,50
Martigues 3,70
Quand sera marqué le premier but du match ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

1ère 1,15
2ème 3,30
Dunkerque marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,32
Non 1,63
Martigues marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 9,00
Non 1,07
Martigues gagne sans encaisser de but ?
Equipe 2 gagne sans encaisser de but

Un pari type 'équipe 2 gagne sans encaisser de buts' consiste à déterminer si l'équipe 1 remportera la rencontre sans encaisser le moindre but

Oui 11,00
Non 1,05
TOP