samedi 14 décembre - 07h05
Basketball > Japon > B.League
LIVE
Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Alvark Tokyo 1,24
Shimane 3,05
Handicap - Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
Alvark Tokyo (-7.5) 1,88
Shimane (+7.5) 1,63
Alvark Tokyo (-6.5) 1,77
Shimane (+6.5) 1,75
Alvark Tokyo (-5.5) 1,65
Shimane (+5.5) 1,85
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Alvark Tokyo 1,32
Nul 14,00
Shimane 3,25
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,27
N2 2,15
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,34
N2 1,99
Plus ou moins de points ? (prolongations incluses)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 148.5 1,63
Moins de 148.5 1,88
Plus de 149.5 1,71
Moins de 149.5 1,81
Plus de 150.5 1,78
Moins de 150.5 1,71
Plus de 151.5 1,90
Moins de 151.5 1,63
Plus de 152.5 2,00
Moins de 152.5 1,57
Quart-temps 1 - Plus ou moins de 20.5 points pour Alvark Tokyo ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,58
Plus 1,97
Mi-temps/Résultat final (prolongations incluses)
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Alvark Tokyo / Alvark Tokyo 1,78
Alvark Tokyo / Shimane 9,25
N / Alvark Tokyo 21,00
N / Shimane 37,00
Shimane / Alvark Tokyo 6,10
Shimane / Shimane 4,30
Handicap (-3.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Alvark Tokyo (-3.5) 1,77
Shimane (+3.5) 1,73
Quart-temps avec le plus de points ?
Période avec le + de points

Un pari 'Période avec le + de points' consiste à déterminer dans quelle mi-temps / quel quart-temps sera inscrit le plus de points.

1ère 3,40
2ème 4,30
3ème 4,30
4ème 3,40
Autant 12,00
Mi-temps avec le plus de points ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 26,00
1ère 1,82
2ème 1,82
Nombre de points marqués, pair ou impair ? (prolongations incluses)
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 1,75
Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Alvark Tokyo 1,24
Shimane 3,05
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Alvark Tokyo 1,32
Nul 14,00
Shimane 3,25
Plus ou moins de points ? (prolongations incluses)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 148.5 1,63
Moins de 148.5 1,88
Plus de 149.5 1,71
Moins de 149.5 1,81
Plus de 150.5 1,78
Moins de 150.5 1,71
Plus de 151.5 1,90
Moins de 151.5 1,63
Plus de 152.5 2,00
Moins de 152.5 1,57
Handicap - Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
Alvark Tokyo (-7.5) 1,88
Shimane (+7.5) 1,63
Alvark Tokyo (-6.5) 1,77
Shimane (+6.5) 1,75
Alvark Tokyo (-5.5) 1,65
Shimane (+5.5) 1,85
Mi-temps/Résultat final (prolongations incluses)
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Alvark Tokyo / Alvark Tokyo 1,78
Alvark Tokyo / Shimane 9,25
N / Alvark Tokyo 21,00
N / Shimane 37,00
Shimane / Alvark Tokyo 6,10
Shimane / Shimane 4,30
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,27
N2 2,15
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,34
N2 1,99
Handicap (-3.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Alvark Tokyo (-3.5) 1,77
Shimane (+3.5) 1,73
Mi-temps avec le plus de points ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 26,00
1ère 1,82
2ème 1,82
Nombre de points marqués, pair ou impair ? (prolongations incluses)
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,75
Impair 1,75
Quart-temps avec le plus de points ?
Période avec le + de points

Un pari 'Période avec le + de points' consiste à déterminer dans quelle mi-temps / quel quart-temps sera inscrit le plus de points.

1ère 3,40
2ème 4,30
3ème 4,30
4ème 3,40
Autant 12,00
Quart-temps 1 - Plus ou moins de 20.5 points pour Alvark Tokyo ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,58
Plus 1,97
TOP