vendredi 13 décembre - 17h00
Football > Malte > Super Cup
LIVE
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Hamrun Spartans 2,05
Nul 3,30
Sliema Wanderers 3,35
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Hamrun Spartans 1,47
Sliema Wanderers 2,40
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Hamrun Spartans 2,77
Nul 2,17
Sliema Wanderers 4,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Hamrun Spartans 2,57
Nul 2,37
Sliema Wanderers 3,85
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,25
1N 1,25
N2 1,71
Qui va se qualifier ? (ou qui sera champion si finale)
Qui va se qualifier

Un pari 'Qui va se qualifier' porte sur le succès d’une équipe à se qualifier pour le prochain tour dans le cadre de la compétition à laquelle appartient l’événement concerné.

Hamrun Spartans 1,47
Sliema Wanderers 2,27
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Hamrun Spartans 1,58
Sliema Wanderers 2,45
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Hamrun Spartans 1,61
Sliema Wanderers 2,37
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 2.5 1,99
Moins de 2.5 1,77
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,75
Plus 1,41
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Hamrun Spartans 1,72
Pas de but 8,75
Sliema Wanderers 2,57
Y aura-t-il une séance de tirs au but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 6,10
Non 1,14
Hamrun Spartans marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 3,35
Non 1,34
Sliema Wanderers marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,99
Handicap - Qui va gagner le match ?
Hamrun Spartans (-2.5) 8,50
Sliema Wanderers (+2.5) 1,06
Hamrun Spartans (-1.5) 4,00
Sliema Wanderers (+1.5) 1,24
Hamrun Spartans (+1.5) 1,08
Sliema Wanderers (-1.5) 7,75
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Hamrun Spartans 2,05
Nul 3,30
Sliema Wanderers 3,35
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Hamrun Spartans 1,47
Sliema Wanderers 2,40
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 1,25
1N 1,25
N2 1,71
Qui va se qualifier ? (ou qui sera champion si finale)
Qui va se qualifier

Un pari 'Qui va se qualifier' porte sur le succès d’une équipe à se qualifier pour le prochain tour dans le cadre de la compétition à laquelle appartient l’événement concerné.

Hamrun Spartans 1,47
Sliema Wanderers 2,27
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 2.5 1,99
Moins de 2.5 1,77
Y aura-t-il une séance de tirs au but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 6,10
Non 1,14
Handicap - Qui va gagner le match ?
Hamrun Spartans (-2.5) 8,50
Sliema Wanderers (+2.5) 1,06
Hamrun Spartans (-1.5) 4,00
Sliema Wanderers (+1.5) 1,24
Hamrun Spartans (+1.5) 1,08
Sliema Wanderers (-1.5) 7,75
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Hamrun Spartans 2,77
Nul 2,17
Sliema Wanderers 4,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Hamrun Spartans 2,57
Nul 2,37
Sliema Wanderers 3,85
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Hamrun Spartans 1,58
Sliema Wanderers 2,45
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Hamrun Spartans 1,61
Sliema Wanderers 2,37
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,99
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,75
Plus 1,41
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Hamrun Spartans 1,72
Pas de but 8,75
Sliema Wanderers 2,57
Hamrun Spartans marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 3,35
Non 1,34
Sliema Wanderers marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 5,00
Non 1,18
TOP