• Ligue Conférence
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk 1,48
Nul 3,85
Larne 7,25
Y aura-t-il un penalty dans le match ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,05
Non 1,29
Dynamo Minsk marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,85
Non 1,45
Nombre de buts marqués par Dynamo Minsk ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,80
Pas de but 5,00
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 40,00
Pas de but 3,50
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 80,00
Pas de but 2,60
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 50,00
Pas de but 8,00
Dynamo Minsk marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,18
Non 4,90
Larne marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,07
Non 1,78
Larne gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,85
Non 1,26
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,20
1ère 3,20
2ème 2,17
Dynamo Minsk gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,34
Non 3,30
Dynamo Minsk gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,00
Non 1,25
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Dynamo Minsk 1,39
Pas de but 7,75
Larne 4,20
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 4,70
Non 1,21
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 6,75
Non 1,12
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,45
Non 1,51
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1.5) 4,70
Larne (+1.5) 1,20
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (+0.5) 1,12
Larne (-0.5) 6,40
Larne marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 11,00
Non 1,05
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,35
0:0 5,50
0:1 9,00
2:0 3,85
1:1 4,80
0:2 25,00
2:1 5,50
2:2 16,00
1:2 14,50
3:0 6,50
3:3 100,00
0:3 100,00
3:1 10,50
1:3 70,00
3:2 25,00
2:3 70,00
4:0 14,50
4:1 23,00
4:2 60,00
5:0 37,00
5:1 80,00
6:0 125,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-0.5) 2,12
Larne (+0.5) 1,75
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 7,00
Moins 1,11
Handicap (-3.5) - Qui va tirer le plus de corners ?
Dynamo Minsk 1,99
Larne 1,77
Qui va tirer le plus de corners ?
Dynamo Minsk 1,27
Nul 10,50
Larne 5,20
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,07
Moins 1,78
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,65
Moins 2,27
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,38
Moins 3,10
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,21
Moins 4,50
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,10
Moins 7,25
Plus ou moins de 14.5 corners ?
Plus 7,50
Moins 1,10
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 4,90
Moins 1,19
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,37
0:1, 0:2, 0:3 9,00
2:1, 3:1, 4:1 5,00
1:2, 1:3, 1:4 16,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 18,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 45,00
4:0, 5:0, 6:0 13,00
0:4, 0:5, 0:6 125,00
Nul 3,70
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 3,55
Moins 1,30
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,67
Moins 1,48
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dynamo Minsk (-3.5) 12,00
Larne (+3.5) 1,02
Dynamo Minsk (-2.5) 5,20
Larne (+2.5) 1,15
Dynamo Minsk (-1.5) 2,52
Larne (+1.5) 1,48
Dynamo Minsk (-0.5) 1,50
Larne (+0.5) 2,50
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,68
Impair 2,20
Nombre de buts marqués par Larne, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,48
Impair 2,70
Nombre de buts marqués par Dynamo Minsk, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,87
Impair 1,97
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,95
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,27
0:0 1,88
0:1 5,90
2:0 5,50
1:1 7,25
0:2 35,00
2:1 18,00
2:2 70,00
1:2 45,00
3:0 21,00
3:1 70,00
4:0 70,00
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1.5) 6,30
Larne (+1.5) 1,13
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (+1) 1,11
Nul (+1) 7,00
Larne (-1) 30,00
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Dynamo Minsk 1,11
Larne 5,00
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,09
12 1,43
N2 1,80
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,45
Plus 2,35
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,20
Plus 1,26
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,05
Plus 8,75
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,32
Plus 3,30
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,52
Plus 1,48
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,06
Moins de 0.5 7,50
Plus de 1.5 1,40
Moins de 1.5 2,72
Plus de 2.5 2,25
Moins de 2.5 1,58
Plus de 3.5 4,20
Moins de 3.5 1,18
Plus de 4.5 9,00
Moins de 4.5 1,04
Plus de 5.5 21,00
Moins de 5.5 1,00
Plus de 6.5 37,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dynamo Minsk 1,22
Larne 4,40
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dynamo Minsk 1,25
Larne 4,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,65
1N 1,07
N2 1,58
Plus ou moins de 0.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,90
Plus 1,73
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,06
12 1,21
N2 2,42
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 10,50
Larne 15,00
Pas de but 1,08
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 5,30
Larne 11,50
Pas de but 1,24
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 2,97
Larne 6,75
Pas de but 1,65
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 2,00
Larne 4,50
Pas de but 2,80
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 1,45
Larne 3,80
Pas de but 7,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dynamo Minsk 1,92
Nul 2,50
Larne 6,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dynamo Minsk 2,12
Nul 2,17
Larne 7,50
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,09
Plus 5,60
Plus ou moins de 1.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,13
Plus 4,70
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-2) 18,00
Nul (-2) 7,25
Larne (+2) 1,14
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk / Moins 3,10
Dynamo Minsk / Plus 2,85
Larne / Moins 11,50
Larne / Plus 18,00
Nul / Moins 4,20
Nul / Plus 21,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1) 6,00
Nul (-1) 3,00
Larne (+1) 1,73
Larne n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 5,20
Non 1,18
Dynamo Minsk n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,75
Non 2,10
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dynamo Minsk (-3) 12,00
Nul (-3) 7,75
Larne (+3) 1,16
Dynamo Minsk (-2) 5,30
Nul (-2) 4,50
Larne (+2) 1,51
Dynamo Minsk (-1) 2,60
Nul (-1) 3,35
Larne (+1) 2,60
Dynamo Minsk (+1) 1,10
Nul (+1) 8,75
Larne (-1) 19,00
Dynamo Minsk (+2) 1,00
Nul (+2) 25,00
Larne (-2) 50,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,29
12 / Plus 9,25
1N / Moins 1,10
1N / Plus 9,50
N2 / Moins 2,55
N2 / Plus 50,00
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,50
12 / Plus 4,70
1N / Moins 1,27
1N / Plus 4,30
N2 / Moins 2,82
N2 / Plus 16,00
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,27
12 / Plus 2,27
1N / Moins 1,70
1N / Plus 2,37
N2 / Moins 3,10
N2 / Plus 10,50
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,90
12 / Plus 1,60
1N / Moins 3,20
1N / Plus 1,43
N2 / Moins 5,40
N2 / Plus 4,40
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,53
Non / Plus 40,00
Oui / Moins 2,62
Oui / Plus 19,00
Plus ou moins de 2.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 15,00
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,60
Non / Plus 23,00
Oui / Moins 2,97
Oui / Plus 9,75
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,70
Non / Plus 12,00
Oui / Moins 4,00
Oui / Plus 5,40
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,98
Non / Plus 6,00
Oui / Moins 7,75
Oui / Plus 3,30
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk / Non 1,98
Dynamo Minsk / Oui 4,00
Larne / Non 8,75
Larne / Oui 13,50
Nul / Non 7,25
Nul / Oui 5,80
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Dynamo Minsk / Dynamo Minsk 2,45
Dynamo Minsk / Larne 50,00
Dynamo Minsk / N 17,00
Larne / Dynamo Minsk 26,00
Larne / Larne 13,00
Larne / N 19,00
N / Dynamo Minsk 3,85
N / Larne 13,00
N/N 5,10
Plus ou moins de buts pour Larne ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 2,02
Moins de 0.5 1,75
Plus de 1.5 6,20
Moins de 1.5 1,11
Plus ou moins de buts pour Dynamo Minsk ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,18
Moins de 0.5 4,70
Plus de 1.5 1,85
Moins de 1.5 1,91
Plus de 2.5 3,65
Moins de 2.5 1,26
Plus de 3.5 8,00
Moins de 3.5 1,06
Plus ou moins de 0.5 buts pour Larne en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,22
Plus 3,55
Nombre de corners tirés ?
0:5 8,25
6:8 2,97
9:11 2,72
12:14 4,90
15 ou plus 13,50
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk 1,48
Nul 3,85
Larne 7,25
Qui va gagner le match ? (remboursé si match nul)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

Dynamo Minsk 1,11
Larne 5,00
Qui va marquer le but 1 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 1,45
Larne 3,80
Pas de but 7,50
Qui va marquer le but 2 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 2,00
Larne 4,50
Pas de but 2,80
Qui va marquer le but 3 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 2,97
Larne 6,75
Pas de but 1,65
Qui va marquer le but 4 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 5,30
Larne 11,50
Pas de but 1,24
Qui va marquer le but 5 ?
Prochain But

Un pari 'Prochain But' consiste à déterminer l’équipe qui va inscrire le prochain but du match.

Dynamo Minsk 10,50
Larne 15,00
Pas de but 1,08
Double Chance
Double Chance

Un pari 'Double chance' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles du match.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : le match se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : le match se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : le match se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

1N 1,06
12 1,21
N2 2,42
Plus ou moins de buts ?
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 0.5 1,06
Moins de 0.5 7,50
Plus de 1.5 1,40
Moins de 1.5 2,72
Plus de 2.5 2,25
Moins de 2.5 1,58
Plus de 3.5 4,20
Moins de 3.5 1,18
Plus de 4.5 9,00
Moins de 4.5 1,04
Plus de 5.5 21,00
Moins de 5.5 1,00
Plus de 6.5 37,00
Mi-temps/Résultat final
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

Dynamo Minsk / Dynamo Minsk 2,45
Dynamo Minsk / Larne 50,00
Dynamo Minsk / N 17,00
Larne / Dynamo Minsk 26,00
Larne / Larne 13,00
Larne / N 19,00
N / Dynamo Minsk 3,85
N / Larne 13,00
N/N 5,10
Dynamo Minsk n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 1,75
Non 2,10
Larne n'encaisse pas de but ?
Clean sheet

Un pari 'Clean sheet' consiste à parier sur le fait qu’une équipe n’encaissera pas de but/ point. Vous avez 2 possibilités :

  • Acteur 1 n’encaisse pas de but/ point
  • Acteur 2 n’encaisse pas de but/ point

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Oui 5,20
Non 1,18
Les 2 équipes marquent ?
Les 2 équipes marquent

Un pari 'Les 2 équipes marquent' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc.
au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final. Si les 2 équipes marquent, vous gagnez votre pari.

Oui 2,45
Non 1,51
Dynamo Minsk gagne les 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 4,00
Non 1,25
Dynamo Minsk gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,34
Non 3,30
Larne gagne au moins une des 2 mi-temps ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,85
Non 1,26
Y aura-t-il un penalty dans le match ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 3,05
Non 1,29
Larne marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 2,07
Non 1,78
Dynamo Minsk marque au moins un but ?
Oui-Non

Un pari 'Oui/Non' porte sur l’occurrence ou non d’une situation dans un cadre défini.

Oui 1,18
Non 4,90
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dynamo Minsk (-3.5) 12,00
Larne (+3.5) 1,02
Dynamo Minsk (-2.5) 5,20
Larne (+2.5) 1,15
Dynamo Minsk (-1.5) 2,52
Larne (+1.5) 1,48
Dynamo Minsk (-0.5) 1,50
Larne (+0.5) 2,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dynamo Minsk 2,12
Nul 2,17
Larne 7,50
Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
1N2 période

Un pari '1-N-2 Période' consiste à trouver le résultat d’une rencontre selon la période parmi 3 solutions :

  • Equipe 1 gagne sur la période
  • Match nul
  • Equipe 2 à gagne sur la période
Dynamo Minsk 1,92
Nul 2,50
Larne 6,50
Qui va gagner la 1ère mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dynamo Minsk 1,25
Larne 4,00
Qui va gagner la 2ème mi-temps ? (remboursé si nul)
12 spécial

Un pari '12 spécial' consiste à déterminer le résultat d'une rencontre selon les 2 choix proposés. Exemple : Pariez sur le résultat du match 12. En cas de match nul, le pari est remboursé.

Dynamo Minsk 1,22
Larne 4,40
Plus ou moins de buts pour Dynamo Minsk ?
Over Under Equipe 1

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), par l’équipe à domicile.

Plus de 0.5 1,18
Moins de 0.5 4,70
Plus de 1.5 1,85
Moins de 1.5 1,91
Plus de 2.5 3,65
Moins de 2.5 1,26
Plus de 3.5 8,00
Moins de 3.5 1,06
Plus ou moins de buts pour Larne ?
Over Under Equipe 2

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts marqués), par l’équipe à l’extérieur.

Plus de 0.5 2,02
Moins de 0.5 1,75
Plus de 1.5 6,20
Moins de 1.5 1,11
Nombre de buts marqués ?
Nombre de buts dans le match

Le pari 'Nombre de buts dans le match' consiste à déterminer le nombre de buts totaux qui seront inscrits lors de la rencontre. Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte

7 ou + 50,00
Pas de but 8,00
Nombre de buts marqués par Dynamo Minsk ?
Nombre de buts de l'équipe 1

Le pari 'Nombre de buts de l’équipe 1' consiste à déterminer le nombre de buts inscrits par l’équipe à domicile. Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant le match, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total par l’équipe à domicile). Seuls les buts inscrits dans le temps réglementaire (90mn plus temps additionnel), hors prolongations éventuelles et séances de tirs aux buts sont pris en compte.

3 ou + 3,80
Pas de but 5,00
Score
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 3,35
0:0 5,50
0:1 9,00
2:0 3,85
1:1 4,80
0:2 25,00
2:1 5,50
2:2 16,00
1:2 14,50
3:0 6,50
3:3 100,00
0:3 100,00
3:1 10,50
1:3 70,00
3:2 25,00
2:3 70,00
4:0 14,50
4:1 23,00
4:2 60,00
5:0 37,00
5:1 80,00
6:0 125,00
Score multiple
Score exact

Un pari 'Score exact' consiste à trouver le score final de la rencontre sportive. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0, 2:0, 3:0 2,37
0:1, 0:2, 0:3 9,00
2:1, 3:1, 4:1 5,00
1:2, 1:3, 1:4 16,00
3:2, 4:2, 4:3, 5:1 18,00
2:3, 2:4, 3:4, 1:5 45,00
4:0, 5:0, 6:0 13,00
0:4, 0:5, 0:6 125,00
Nul 3,70
Nombre de buts marqués, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,88
Impair 1,95
Nombre de buts marqués par Dynamo Minsk, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,87
Impair 1,97
Nombre de buts marqués par Larne, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,48
Impair 2,70
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps, pair ou impair ?
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,68
Impair 2,20
Résultat et les 2 équipes marquent
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk / Non 1,98
Dynamo Minsk / Oui 4,00
Larne / Non 8,75
Larne / Oui 13,50
Nul / Non 7,25
Nul / Oui 5,80
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,98
Non / Plus 6,00
Oui / Moins 7,75
Oui / Plus 3,30
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 3.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,70
Non / Plus 12,00
Oui / Moins 4,00
Oui / Plus 5,40
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 4.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,60
Non / Plus 23,00
Oui / Moins 2,97
Oui / Plus 9,75
Les 2 équipes marquent et plus ou moins 5.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Non / Moins 1,53
Non / Plus 40,00
Oui / Moins 2,62
Oui / Plus 19,00
Résultat et plus ou moins de 2.5 buts
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

Dynamo Minsk / Moins 3,10
Dynamo Minsk / Plus 2,85
Larne / Moins 11,50
Larne / Plus 18,00
Nul / Moins 4,20
Nul / Plus 21,00
Double chance et plus ou moins de 1.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 3,90
12 / Plus 1,60
1N / Moins 3,20
1N / Plus 1,43
N2 / Moins 5,40
N2 / Plus 4,40
Double chance et plus ou moins de 2.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 2,27
12 / Plus 2,27
1N / Moins 1,70
1N / Plus 2,37
N2 / Moins 3,10
N2 / Plus 10,50
Double chance et plus ou moins de 3.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,50
12 / Plus 4,70
1N / Moins 1,27
1N / Plus 4,30
N2 / Moins 2,82
N2 / Plus 16,00
Double chance et plus ou moins de 4.5 buts ?
Combinaisons

Un pari 'Combinaisons' consiste à parier sur le résultat à la fin du temps réglementaire et le nombre de buts/ points inscrits dans le match/ événement.
Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

12 / Moins 1,29
12 / Plus 9,25
1N / Moins 1,10
1N / Plus 9,50
N2 / Moins 2,55
N2 / Plus 50,00
Double Chance - 1ère mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

12 1,65
1N 1,07
N2 1,58
Double Chance - 2ème mi-temps
Double Chance - Mi-temps

Un pari 'Double chance - Mi-temps' consiste à parier sur 2 des 3 issues possibles de la mi-temps.
3 solutions sont possibles :

  • Acteur 1 ou Nul (1N) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur à domicile ou par un match nul
  • Acteur 1 ou 2 (12) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’une des deux équipes.
  • Nul ou Acteur 2 (N2) : la 1ère mi-temps se termine par une victoire de l’acteur visiteur ou par un match nul

Seuls les points inscrits au cours de la première mi-temps, incluant le temps additionnel sont pris en compte.

1N 1,09
12 1,43
N2 1,80
Handicap - Qui va gagner le match ?
Dynamo Minsk (-3) 12,00
Nul (-3) 7,75
Larne (+3) 1,16
Dynamo Minsk (-2) 5,30
Nul (-2) 4,50
Larne (+2) 1,51
Dynamo Minsk (-1) 2,60
Nul (-1) 3,35
Larne (+1) 2,60
Dynamo Minsk (+1) 1,10
Nul (+1) 8,75
Larne (-1) 19,00
Dynamo Minsk (+2) 1,00
Nul (+2) 25,00
Larne (-2) 50,00
Handicap (0:1) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1) 6,00
Nul (-1) 3,00
Larne (+1) 1,73
Handicap (0:2) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-2) 18,00
Nul (-2) 7,25
Larne (+2) 1,14
Handicap (1:0) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (+1) 1,11
Nul (+1) 7,00
Larne (-1) 30,00
Handicap (-0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-0.5) 2,12
Larne (+0.5) 1,75
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1.5) 6,30
Larne (+1.5) 1,13
Handicap (+0.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
Dynamo Minsk (+0.5) 1,12
Larne (-0.5) 6,40
Handicap (-1.5) - Qui va gagner la 2ème mi-temps ?
Dynamo Minsk (-1.5) 4,70
Larne (+1.5) 1,20
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps

Un pari type 'Les 2 équipes marquent en 1ère mi-temps' consiste à déterminer si oui ou non les 2 équipes marqueront lors de la 1ère mi-temps.

Oui 6,75
Non 1,12
Nombre de buts marqués en 1ère mi-temps ?
Nombre de buts en 1ère mi-temps

Le pari 'Nombre de buts en 1ère mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts totaux inscrits par par les 2 équipes lors de la première mi-temps (45mn plus temps additionnel éventuel). Il existe plusieurs possibilités, par exemple : 0-1 (durant la 1ère mi-temps, 1 but sera inscrit ou aucun but n’aura été inscrit au total).

5 ou + 80,00
Pas de but 2,60
Nombre de buts marqués en 2ème mi-temps ?
Nombre de buts en 2e mi-temps

Un pari type 'Nombre de buts de l'équipe 1 en 2ème mi-temps' consiste à déterminer le nombre de buts marqués au cours de la 2ème mi-temps

5 ou + 40,00
Pas de but 3,50
Mi-temps avec le plus de buts ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 3,20
1ère 3,20
2ème 2,17
Score de la 1ère mi-temps
Score exact à la mi-temps

Un pari 'Score exact à la mi-temps' consiste à trouver de la rencontre à la mi-temps. Une liste de scores possibles est établie par le bookmaker, chaque score possède sa propre cote. Votre gain, si vous gagnez, correspond au produit de votre mise de départ par la cote correspondante.
Un pari 'Score exact' porte sur l’occurrence d’un score précis dans le cadre d’un événement ou d’une période d’un événement. Le choix du parieur est fait à partir d’une liste définie de scores, pouvant comporter une mention 'Autre'. Celle-ci désigne alors tous les autres scores non mentionnés dans la liste définie. Pour un pari en direct le choix 'Autre' exclu le score actuel de la rencontre.

1:0 2,27
0:0 1,88
0:1 5,90
2:0 5,50
1:1 7,25
0:2 35,00
2:1 18,00
2:2 70,00
1:2 45,00
3:0 21,00
3:1 70,00
4:0 70,00
Plus ou moins de 10.5 corners ?
Plus 2,67
Moins 1,48
Plus ou moins de 11.5 corners ?
Plus 3,55
Moins 1,30
Plus ou moins de 12.5 corners ?
Plus 4,90
Moins 1,19
Plus ou moins de 13.5 corners ?
Plus 7,00
Moins 1,11
Plus ou moins de 14.5 corners ?
Plus 7,50
Moins 1,10
Plus ou moins de 5.5 corners ?
Plus 1,10
Moins 7,25
Plus ou moins de 6.5 corners ?
Plus 1,21
Moins 4,50
Plus ou moins de 7.5 corners ?
Plus 1,38
Moins 3,10
Plus ou moins de 8.5 corners ?
Plus 1,65
Moins 2,27
Plus ou moins de 9.5 corners ?
Plus 2,07
Moins 1,78
Qui va tirer le plus de corners ?
Dynamo Minsk 1,27
Nul 10,50
Larne 5,20
Handicap (-3.5) - Qui va tirer le plus de corners ?
Dynamo Minsk 1,99
Larne 1,77
Nombre de corners tirés ?
0:5 8,25
6:8 2,97
9:11 2,72
12:14 4,90
15 ou plus 13,50
Plus ou moins de 0.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 2,52
Plus 1,48
Plus ou moins de 1.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,32
Plus 3,30
Plus ou moins de 2.5 buts en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,05
Plus 8,75
Plus ou moins de 0.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 3,20
Plus 1,26
Plus ou moins de 1.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,45
Plus 2,35
Plus ou moins de 2.5 buts en 2ème mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,09
Plus 5,60
Plus ou moins de 0.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,90
Plus 1,73
Plus ou moins de 1.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,13
Plus 4,70
Plus ou moins de 2.5 buts pour Dynamo Minsk en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,00
Plus 15,00
Plus ou moins de 0.5 buts pour Larne en 1ère mi-temps ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,22
Plus 3,55
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps ?
Les 2 équipes marquent en 2ème mi-temps

Un pari 'Les 2 équipes marquent en première 2ème mi-temps' consiste à parier sur le fait que les deux équipes vont marquer des point/buts, etc. au cours de la rencontre sportive, quel que soit le résultat final, pendant la période spécifiée dans l’intitulé.

Oui 4,70
Non 1,21
Première équipe à marquer ?
1ère équipe à marquer

Un pari type 'première équipe à marquer' consiste à parier sur l'équipe qui marquera en premier (hors prolongations éventuelles)

Dynamo Minsk 1,39
Pas de but 7,75
Larne 4,20
Dynamo Minsk marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 1 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 1 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 2,85
Non 1,45
Larne marque lors des 2 mi-temps ?
Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps

Un pari type 'Equipe 2 marque lors des 2 mi-temps' consiste à déterminer si l'équipe 2 marquera au moins un but lors de chaque mi-temps.

Oui 11,00
Non 1,05
TOP