samedi 23 novembre - 16h00
Basketball > Grèce > A2
Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

AE Psychiko 1,18
Vikos 4,10
Handicap - Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
AE Psychiko (-10.5) 2,02
Vikos (+10.5) 1,72
AE Psychiko (-9.5) 1,85
Vikos (+9.5) 1,88
AE Psychiko (-8.5) 1,72
Vikos (+8.5) 2,05
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

AE Psychiko 1,22
Nul 16,00
Vikos 4,00
Plus ou moins de points ? (prolongations incluses)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 152.5 1,68
Moins de 152.5 1,98
Plus de 153.5 1,75
Moins de 153.5 1,88
Plus de 154.5 1,85
Moins de 154.5 1,77
Plus de 155.5 1,95
Moins de 155.5 1,68
Plus de 156.5 1,93
Moins de 156.5 1,71
Plus ou moins de points en 1ère mi-temps ?
Over Under 1ère mi-temps

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), pendant la première mi-temps d’un évènement sportive.

Plus de 76.5 1,83
Moins de 76.5 1,90
Quart-temps 1 - Plus ou moins de 39.5 points ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,85
Plus 1,85
Mi-temps/Résultat final (prolongations incluses)
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

AE Psychiko / AE Psychiko 1,43
AE Psychiko / Vikos 12,50
N / AE Psychiko 18,00
N / Vikos 40,00
Vikos / AE Psychiko 5,00
Vikos / Vikos 5,80
Handicap (-4.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-4.5) 1,73
Vikos (+4.5) 2,02
Handicap (-5.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-5.5) 1,90
Vikos (+5.5) 1,83
Handicap (-6.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-6.5) 2,07
Vikos (+6.5) 1,68
Quart-temps 1 - Handicap (-2.5) - Qui va gagner le quart-temps ?
AE Psychiko (-2.5) 1,78
Vikos (+2.5) 1,85
Quart-temps avec le plus de points ?
Période avec le + de points

Un pari 'Période avec le + de points' consiste à déterminer dans quelle mi-temps / quel quart-temps sera inscrit le plus de points.

1ère 3,55
2ème 4,60
3ème 4,80
4ème 3,05
Autant 12,00
Mi-temps avec le plus de points ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 28,00
1ère 1,95
2ème 1,90
Nombre de points marqués, pair ou impair ? (prolongations incluses)
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,85
Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
1-2

Un pari '1-2' consiste à déterminer un vainqueur lors d'un évènement sportif ou le match nul n'est pas possible dans celui-ci (Tennis, Volley-ball)

AE Psychiko 1,18
Vikos 4,10
Qui va gagner le match ?
1-N-2

Un pari '1-N-2' est le type de pari le plus courant. Vous devez simplement trouver le résultat final du match parmi 3 solutions :

  • Acteur 1 gagne le match
  • Match nul
  • Acteur 2 gagne le match

Le résultat final correspond au résultat à la fin du temps réglementaire uniquement, incluant le temps additionnel et excluant toute prolongation ou tirs aux buts.

AE Psychiko 1,22
Nul 16,00
Vikos 4,00
Plus ou moins de points ? (prolongations incluses)
Over Under... ou Over Under... Plus ou moins de…

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Plus de 152.5 1,68
Moins de 152.5 1,98
Plus de 153.5 1,75
Moins de 153.5 1,88
Plus de 154.5 1,85
Moins de 154.5 1,77
Plus de 155.5 1,95
Moins de 155.5 1,68
Plus de 156.5 1,93
Moins de 156.5 1,71
Handicap - Qui va gagner le match ? (prolongations incluses)
AE Psychiko (-10.5) 2,02
Vikos (+10.5) 1,72
AE Psychiko (-9.5) 1,85
Vikos (+9.5) 1,88
AE Psychiko (-8.5) 1,72
Vikos (+8.5) 2,05
Mi-temps/Résultat final (prolongations incluses)
Mi-temps / Résultat final 1-N-2

Un pari type 'Mi-temps/Résultat final 1-N-2' consiste à déterminer le résultat à la mi-temps et à la fin d'une rencontre sportif (hors prolongations et tirs au but éventuels).

AE Psychiko / AE Psychiko 1,43
AE Psychiko / Vikos 12,50
N / AE Psychiko 18,00
N / Vikos 40,00
Vikos / AE Psychiko 5,00
Vikos / Vikos 5,80
Plus ou moins de points en 1ère mi-temps ?
Over Under 1ère mi-temps

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, (exemple : nombre de buts/points marqués), pendant la première mi-temps d’un évènement sportive.

Plus de 76.5 1,83
Moins de 76.5 1,90
Handicap (-4.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-4.5) 1,73
Vikos (+4.5) 2,02
Handicap (-5.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-5.5) 1,90
Vikos (+5.5) 1,83
Handicap (-6.5) - Qui va gagner la 1ère mi-temps ?
AE Psychiko (-6.5) 2,07
Vikos (+6.5) 1,68
Quart-temps 1 - Handicap (-2.5) - Qui va gagner le quart-temps ?
AE Psychiko (-2.5) 1,78
Vikos (+2.5) 1,85
Mi-temps avec le plus de points ?
Mi-temps avec le plus de buts

Un pari type 'mi-temps avec le + de buts' consiste à déterminer la mi-temps avec le plus de buts marqués.

Autant 28,00
1ère 1,95
2ème 1,90
Nombre de points marqués, pair ou impair ? (prolongations incluses)
Pair - Impair

Un pari 'Pair/impair' porte sur la parité d’un décompte de score d’un événement sportif (exemple : nombre de buts marqués).

Pair 1,85
Impair 1,85
Quart-temps avec le plus de points ?
Période avec le + de points

Un pari 'Période avec le + de points' consiste à déterminer dans quelle mi-temps / quel quart-temps sera inscrit le plus de points.

1ère 3,55
2ème 4,60
3ème 4,80
4ème 3,05
Autant 12,00
Quart-temps 1 - Plus ou moins de 39.5 points ?
OU période

Un pari 'Plus ou moins de' porte sur le dépassement ou non d’un décompte d’éléments définis pour un événement, un acteur ou une période (exemple : nombre de buts/points marqués).

Moins 1,85
Plus 1,85
TOP